\o/ Concours de Noel ! \o/

Richoult
Richoult

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, cette semaine est un peu vide pour le site Javras, c'est pourquoi je vous propose, sur un coup de tête, un concours de Noël.

 

Allez, je vous explique : 


Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil du site, j'ai mis le lecteur de tweet en avant, cependant, il ne lit que les tweets qui comportent le hashtag suivant : #Javras


Je vous demanderais pour participer à ce concours de tweeter (autant de fois que vous voulez) quelle est votre saga mp3 préférée sur Javras. Cependant, chaque tweet devra être différent (les copiés/collés ne comptent pas) et devra comporter le hashtag en questionVos tweets comportant ce hashtag seront donc visibles par n'importe qui et apparaîtra sur le site Javras.

 

Exemple, si je devais participer ce serait :

"Ma saga mp3 préférée est Amydale Crossing, parce que j'adore faire la voix de Tom Nook et rajouter pleins d'impro. #Javras"

Vous pouvez envoyer vos tweets jusqu'au 24 décembre minuit. Le/la gagnant(e) sera tiré au sort le lendemain en vidéo.

Les goodies à gagner.
Les goodies à gagner.

Gagnant de quoi, d'ailleurs ?

Vous sera offert et envoyé par la Poste notre pack complet de goodies.

 

A savoir :

  • 5 badges ( 1 Layton, 1 Luc, 1 Luc Du Futur et Flora, 1 Chelmy et Barton et 1 Javras)
  • 9 cartes postales : (1 Erika, 1 Vilo, 1 Artekyon, 1 Princessemagic, 1 Darkspriteangels, 1 Richoult, 1 Asahi, 1 Matsuki Ritashi et 1 Baagy)

Donc je récapitule : il faut envoyer autant de tweets que vous voulez, tant qu'ils comportent le hashtag #Javras et qu'ils ont un argument différent et pourquoi pas une saga mp3 de Javras différente. Le tout sans faire de copié/collé et jusqu'au 24 décembre à minuit. Vous avez compris ? Bien !

 

Alors, à vos tweets... prêts ?

PARTICIPEZ !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludivine (mardi, 23 décembre 2014 21:03)

    Et... On est obligés d'utiliser Twitter ?

  • #2

    Richoult (mercredi, 24 décembre 2014 11:12)

    Oui ... :/