Commando S ~ Episode 08

Hey Hey Hey les gens !!!

 

Qu’est-ce que je vous amène de beau pour aujourd’hui? Et oui, c’est l’épisode 8 de Commando S. Un épisode qui m’a donné pas mal de fil à retordre je vous l’avoue.


Arrivant bientôt à l’épisode 10, et à la partie de l’histoire se déroulant en Italie, j’ai décidé que j'essaierais de me surpasser pour faire des épisodes de plus en plus épiques.
Donc dans cet épisode, j’ai beaucoup misé sur la spatialisation (d’ailleurs, je vous déconseille d’écouter l’épisode avec des enceintes) pour rendre cette saga un peu plus vivante.
Bon, j’avoue que certains passages mon donner envie de me taper la tête sur mon clavier mais je suis assez fier du résultat au final. ^^


Et comme j’ai décidé de rattraper mon retard avec mon amie Hélios, le scénariste, on s’active un peu, on reprend des vitamines et je ferais en sorte de sortir l’épisode 9 avant la fin de l’année (deux épisodes en 1 mois, vous êtes gâtés non?) et je vous promets quelque chose de grandiose.


Synopsis

Le Commando S arrive en Italie et attend les ordres de mission du Général. Puis, il continue leur avancée pour finalement arriver au Vatican mais là, il vont faire des retrouvailles plus d'inattendus avec un de leur ancien ennemi. Au programme, Tank en action et course folle.


Avec la participation de :

- Baagy dans les rôles du Narrateur, Jack, Mike, Suzanne, Patrick, Francky, Boby, du Général Mackingtoush et de Mme Grinch.

- Hélios dans le rôle de Pedro Ramirez.

- DestroKhorne dans le rôle de Henri DCXXV.

- Artekyon dans les rôles de Boris et de catholiques.

- Ackim dans le rôle d’un mafieux.

- Apollo dans les rôles d’un mafieux et d’un catholique.

- Khelian dans le rôle d’un catholique.


Episode 08

14min10 ~ 14/12/2014

Le debut, d’une grande bataille

Télécharger cet épisode.

 Vous pouvez retrouvez tous

les autres épisode de Commando S

de Baagy.


 Avant de terminer, j’ai prévu un petit bonus très spécial qui sortira avec l’épisode 10 de Commando S. Mais pour le faire, j’aurais besoin de vous chers auditeurs car il me faudrait beaucoup de questions de votre part (une sorte de mp3 FAQ). Pour envoyer vos questions (sur moi, sur Hélios, sur nos projets, notre vie privée où plein d’autres trucs), je vous invite à utiliser le #CommandoSmp3 sur Twitter ou envoyez-nous votre question sur l’adresse mail baagy.oignons.31@gmail.com.

 

N’hésitez pas à nous envoyer plein de messages ^^


Bon, cette fois j’ai fini et je vous dis à très bientô pour l’épisode 9 de Commando S !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ludivine (dimanche, 25 janvier 2015 17:01)

    J'arrive un peu tard pour commenter, j'en doute pas un seul instant, mais franchement, pourquoi j'ai attendu avant de l'écouter ? Bobby, il est con ou pas ? On s'en pose des questions avec lui ! Après, y'a pleins de trucs que j'ai pas compris, avec le parrain de la mafia ! Et, la fin, nooooooooooooon ! Faut attendre combien de temps ?! Hein ??? Combiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ?

    Sur ce, avec un commentaire pourri, j'te dis que j'adore ta saga !