Mono ~ Le Royaume des Stylos

Coucou, ici Erika !!


Aujourd’hui, je ne vous offre pas l’épisode 05 d’une de mes sagas mais un mono assez particulier. Oui, je dis particulier parce que disons que je me suis lancée un défi pour m’améliorer dans mon écriture ou pour réussir à faire diverses voix (ce que j’aimerais faire ^^’). Donc le défi en question est simple : j’ai demandé à des gens de Javras et de la sagasphère trois mots (un lieu, un verbe/une action et un objet) et je crée un mono avec ces trois mots (vous verrez que c’est expliqué dans l’introduction du mono).


Donc pour ce mono, j’ai demandé au créateur des sagas “Les Chroniques de Grippha” et “Le Monde de Gzarus”, c’est-à-dire Hesdea. Il m’a donné les mots “cuisine”, “dormir” et “stylo plume” et du coup, ça donne un mono assez… étrange (oui, c’est le mot XD)

 

Ce mono met en scène moi-même, Erika qui mange des champis hallucinogènes pour découvrir après cela deux royaumes peuplés de stylos (quand je vous disais que ce mono était étrange XD).

 

Nous pouvons retrouver dans ce mono :

- Erika dans mon propre rôle et une folle la fin

- Hesdea dans son propre rôle et Link Lepen.

- Darkspriteangels dans le rôle de Crotte de Bic

- Leffy62z dans le rôle d'un stylo


Et nous avons fait tous les quatre de la figuration en fond aussi.

Ceci est un montage de merde x)
Ceci est un montage de merde x)
Et si vous voulez les paroles de la chanson à la fin : Vous vous inspirez de quoi pour cette saga ?

Le Royaume des Stylos

4min58 ~ 10/12/2014

Un mono écrit avec l’aide de ces trois mots : dormir, cuisine et stylo plume.
Télécharger ce mono mp3.

 Vous pouvez retrouvez d'autres mono mp3 sur cette page.


Bref, je vous laisse écouter ce mono loufoque et que je me suis vraiment défoulée sur l’écriture. ^_^

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludivine (lundi, 05 janvier 2015 19:20)

    Ton mono, je l'adore !
    Nan, réellement, le début est assez marrant, la guerre avec des stylos bics et les stylos plume = complètement loufoque, juste parce que les plumes se rechargent et pas eux.
    Un lit dans une cuisine avec un stylo plume dans la main ? C'est pas un peu bizarre ça ? Mais bon, il faut de l'imagination.
    Champignons hallucinogènes, c'est pas un peu... XD - sérieusement, les champignons te font halluciner pire que ça quand même... Mais bon, les stylos c'est pas mal. XD -
    ( bah, c'est mieux des stylos qui conduisent des voitures que des voitures qui volent ? Non ? :okmagueule: )
    Crotte de Bic, vraiment, j'aurais jamais trouvé ! XD
    - Erika ? Eriiiiiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaa ! Allez, réveille-toi connasse ! XD MDR. :3 -
    La musique est pas mal à la fin aussi. :3
    Franchement, on le voit que c'est un bon mono. :')

  • #2

    Erika (lundi, 05 janvier 2015 23:25)

    Merci, Ludivine, je suis contente de voir que tu aies apprécié ce mono autant que j'ai apprécié l'écrire, l'enregistrer et le mixer ^^