Le Royaume d'Eloria ~ Prologue V2

Leffy62z
Leffy62z

Salut tout le monde, c'est Leffy.

 

Ça fait déjà 2 mois que je n'ai rien sorti sur Javras et Netophonix. Alors me revoilà ! Avec le prologue V2 de ma saga Mp3 "Le Royaume d'Eloria" !

 

Pourquoi une V2 ?
J'ai énormément progressé en peu de temps grâce à mes camarades de Javras.


Après avoir fait de nombreux monos d'entrainement que j'ai posté sur ma chaîne Youtube, après avoir rebossé sur le scénario (premier arc) principal de ma saga, et après avoir constaté que la V1 de ma saga était... "mal faite", j'ai décidé de refaire ma saga depuis le début avec toute l'expérience et la connaissance que j'ai acquises.


  Synopsis

Nous retrouvons Hun, un humain habitant le petit village de horde au Sud du pays des humains.

Suite à un désastre inattendu, Hun doit faire le tours du monde, rempli de danger, à la recherche de relique permettant de résoudre le problème qui va lui causer beaucoup d’ennuis.


Avec les voix de :

-Hesdea dans le rôle de Rocker

-Erika dans le rôle de Nalia

-Richoult dans le rôle de Ruro

-Leffy62z dans le rôle de Hun

-Michiyo dans le rôle de Lila

-Kwaam dans le rôle du Lardo


Cet épisode est accompagné d'une illustration de Pencil Flowers du personnage qu'incarne Erika, à savoir Nalia.

Nalia - Illustration de Pencil Flowers.
Nalia - Illustration de Pencil Flowers.

Prologue V2

10min13 ~ 03/12/2014

Le commencement

 Vous pouvez retrouvez tous

les autres épisode du Royaume d'Eloria de Leffy62z.

J’espère que ce prologue va vous plaire et va vous donner envie de continuer à l'écouter.

N'hésitez pas à commenter et critiquer.

 

Sur ce, bonne écoute et bonne journée. ^^


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Tom (mercredi, 03 décembre 2014 14:20)

    Enorme ! je veux la suiiiiiiiiiite

  • #2

    Pencil-Flower (mercredi, 03 décembre 2014)

    C'est super, vraiment j'adore!
    (et je vais faire ma relou mais vu que je le vois partout: ça s'écrit Pencil-Flower x) avec un tiret et sans 's')

  • #3

    Ptit-Viking (mercredi, 03 décembre 2014 18:57)

    Vraiment bien ! On sent l'évolution. Bon courage pour la suite car on l'attend !!