Amydale Crossing ~ Episode 4

Coucou à tous, ici Erika~
Pour le retard de mes sagas. Disons qu'avec Radiosphère et les Joutes du Téméraire, j'avais un peu de mal à avancer mais maintenant, c'est terminé ! Je vais pouvoir m'y consacrer à fond.
Aujourd'hui, je vous offre l'épisode 04 d'Amydale Crossing : New Life.

Je l’avais à la base mis en avant-première aux Joutes du Téméraire du 15 au 16 novembre mais malheureusement, personne ne l’a écouté mais bon, tant pis ^^’


On peut retrouver, comme à chaque épisode, Amy qui rencontre plein de nouveaux personnages mais aussi, elle aura ENFIN sa nouvelle maison.

Dans cette épisode, on peut entendre beaucoup de gens comparé aux anciens épisodes :

  • Moi-même, Erika : Amy, Voix-off et Méli
  • Richoult : Tom Nook et Mélo
  • Michiyo : Marie
  • Lionel_B : Antoine
  • Hesdea : La maman d’Amy
  • Apollo : Chef
  • Elora : Risette
  • Kwaam : Serge (qui ronfle en fond)

Voili voilou, j’espère que vous allez apprécier mon épisode, sachant que j’ai eu un énorme problème avec mon nouveau micro (qui appartient à Hesdea XD) et j’ai dû refaire toutes mes répliques la veille où je devais le rendre mais j’ai pu finir à temps ^^

Episode 4

 14min57 - 26/11/2014

Enfin une nouvelle maison pour Amy, il était temps...

Télécharger cet épisode.


Surtout, n’hésitez pas à donner votre avis et à une prochaine fois pour un nouveau mono/épisode de saga (je sais pas encore ce que je vais sortir prochainement mais vous verrez ça par la suite).


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Emelina Willmore (dimanche, 22 janvier 2017 10:53)


    Hi are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started and create my own. Do you require any html coding expertise to make your own blog? Any help would be greatly appreciated!

  • #2

    Erminia Correia (mardi, 31 janvier 2017 09:40)


    I don't know if it's just me or if everyone else encountering issues with your blog. It appears as though some of the written text within your posts are running off the screen. Can somebody else please provide feedback and let me know if this is happening to them as well? This might be a issue with my internet browser because I've had this happen before. Cheers