Commando S ~ Episode 0v2

Bonjour à tous ! C’est Baagy qui vous parle !!

 

Aujourd’hui, je suis venu pour vous présenter, non pas un nouvel épisode, mais une nouvelle version d’un ancien épisode.

Voyez-vous, en réécoutant les épisodes 0 et 1 de Commando S, je me suis dit “OH PUTAIN!!!” et avec Hélios, on a décidé de réécrire ces épisodes et de faire des versions 2.


Synopsis :

En 2020, lorsque le monde est en période de crise, que les Soviétiques sont de retour pour foutre la merde, que la troisième Guerre Mondiale est un échec pour les résistants, que la fin approche et que Francis Lalanne s'apprête à sortir un nouveau single, il est temps de réagir !! Un seul espoir reste possible : Le Commando S.

 

Bon, pour la suite, les épisodes 08 et 09 sont actuellement en cours de mixage et risquent de sortir plus ou moins ensemble (ou du moins, leur sortie seront très proches, si possible, avant fin 2014).

Concernant la version 2 de l’épisode 01, ce n’est pas une sortie primordiale pour l’instant mais si j’arrive à le sortir avant fin 2014, je serai content (mais bon, comme je sens que je vais avoir la flemme, ça risque d’attendre ^^).

Episode 0v2

6min20 ~ 05/11/2014

Télécharger cet épisode.

Avec les voix :

- Artekyon dans le rôle de Staleninostov.

- Baagy dans les rôles du General Mackingtoush et de la figuration.

- Hélios dans des rôles de figuration.

- Matsama dans le rôle de Stepvitch


Ah ! Pendant que je vous tiens (façon de parler), je tiens à vous annoncer, pour ceux ou celles qui seront présents aux Joutes du Téméraire, que j'amènerai une petite exclusivité : Un Zapping Télé spécialement consacré aux Pubs avec lequel, comme pour le Zapping des Mangas, vous aurez la possibilité d’enregistrer vos voix.

 

Bon, je vous laisse ! Je retourne faire des crêpes!


Note de Richoult :

Une page pour Commando S sera bientôt créée sur Javras.

Écrire commentaire

Commentaires: 0