Nos Souvenirs d'Enfance ~ Episode 2 : Quand on grandit

Princessemagic Javras Saga-mp3
Princessemagic

Salut tout le monde !

 

Gyeuheu,  je crois que l’épisode 2 est un des “meilleurs” épisodes de la saga pour l’instant °3°

 

J’ai adoré le mixer, et même, pour la p’tite anecdote, j’étais à environ 95% du premier mixage quand tout a décidé de planter.


ET J’AI DÛ TOUT RECOMMENCEEEER.

 


Dégoûtée, je m’étais juré de refaire mieux.

Et apparemment, tout le monde avait beaucoup aimé cet épisode (d’où le fait qu’on me dit que c’est sûrement un des meilleurs épisodes) !

Enfin, moi, je préfère l’épisode 3, mais pour l’entendre, il vous faudra attendre ! (belle rime.)

 

Résumé : 

Ca avance vite le temps! Tellement vite que Mylade a déjà 15 ans!

Bien sûr, Lysandre et Leigh aussi ont grandi. Et tout ce beau monde a bien changé...

Autant les garçons sont beaux, autant Mylade devient... sexy (sans s'en rendre compte)!

 

Maintenant, il reste à savoir lequel des deux aura notre "héroïne" en premier...

Nos-Souvenirs-DEnfance Saga-mp3 Javras Princessemagic
Cliquez pour aggrandir

Sur ce, bonne écoute, et je vous dis à la prochaine pour l’épisode 3 :3
Tchu! ~ ♥

Narratrice : Princessemagic

Mylade : Princessemagic

Christine : Princessemagic

Lysandre : Bohort

Leigh : Paxel

The papa : Neckhaos

The maman : Café

Mec relou : Artekyon

Forain : Luciole


Episode 2 : Quand on grandit

15min23 ~ 02/11/2014

Télécharger cet épisode.

 

Page de la saga mp3

 


N’hésitez pas à partager à vos amis, à commenter et critiquer.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mathieu (mercredi, 05 novembre 2014 08:17)

    Cette épisode est pour l'instant celui qui m'a fait le plus marrer et on voit bien le commencement ( je crois que je sais pas écrire ce mot ( dsl pour les fautes ) ) mais pour l'instant j'ai l'impression qu'elle s'intéresse plus aux plus jeune ( pas encore appris les noms ) mais sinon c'est super continue comme ça ^o^