The Parallel stories ~ Episode 3

Salut à tous, ici Apollo.

Encore et toujours en direct de Belgique pour vous présenter l'épisode 3 de "The Parallel Stories".


Après une grande pause dans mes créations, j'ai enfin réussi à terminer l'épisode 3 de cette saga.

Et pour moi, c'est un grand soulagement, car cet épisode marque le moment où j'ai changé complètement mon style de genre, d'écriture et de mixage. 



Cet épisode est donc le dernier écrit avec mon style d'il y a environ 3 mois :

Un style drôle-fantastique.

Dorénavant, je suis plus dans un style sombre-sérieux ou sombre-drôle.

Mais c'est pas ce qui nous importe aujourd'hui.


Avant d'écouter cet épisode, je vous conseille vivement de ré-écouter l'épisode 2 car les explications qu'il contient sont, pour l'histoire, comprises et utilisées. Donc, si vous avez peur de vous perdre depuis la derniere fois, allez-y.

Synopsis de l'épisode 3 : 

Jack, après les explications de Korra, commence son entrainement au sein de l'équipe. Mais un événement va le forcer à partir au combat avec Korra...

Et vous pourrez retrouver :

  • Erika dans le rôle de Sarah,
  • Spyritte dans le rôle de Korra Fley,
  • Apollo dans le rôle de Treek,
  • Baagy dans les rôles de Jack Emmerick, du Commandant et de Jacked,
  • Cladall dans les rôles des Sandales et de Eli Johnson,
  • Darkspriteangels dans le rôle d'Henning,
  • Leffy62z dans le rôle de Jyle.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et un agréable moment !

 

Episode 3

15 min 07 ~ 22/10/2014

Télécharger cet épisode.

 

 

N'hésitez pas à partager et commenter si vous avez aimé :33



Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Evangelina Bode (dimanche, 22 janvier 2017 03:47)


    Excellent way of describing, and pleasant article to get data concerning my presentation subject matter, which i am going to convey in academy.

  • #2

    Flo Griffie (mardi, 24 janvier 2017 17:46)


    Hello colleagues, how is everything, and what you want to say regarding this post, in my view its actually amazing for me.

  • #3

    Helena Ferrer (mardi, 31 janvier 2017 19:10)


    Wow! Finally I got a webpage from where I can really obtain helpful facts regarding my study and knowledge.