Prochainement : Joutes du Téméraire.

Bonjour à tous, ici Richoult.


Ça fait un moment que j’ai pas posté un édito. (^_^”)

Et oui, avec les sorties de mes camarades, je suis de moins en moins présent.


Mais ça me plaît, c’est ce que je voulais !


Bref, aujourd’hui, je vais vous parler d’un événement qui a lieu exactement dans un mois, à savoir les Joutes du Téméraire ! \o/

 

Cet évènement est le plus important pour nous les membres actifs de Javras car c’est la convention qui réunit le plus grand nombre de créateur de saga mp3, c’est l’occasion pour nous de rencontrer des gens, hors de Javras, avec qui on bosse, comme Rowlan, Magoyond, Radiosphere, RedUniverse… Mais cela nous permet aussi et surtout de rencontrer des auditeurs assidus, récents ou encore des futurs auditeurs, voire acteurs de Javras.

 

Encore l’année dernière, je me rappelle d’un jeune qui m’a fait écouter son premier épisode d’une parodie de Pokemon (première génération), qu’il avait ramené dans son baladeur mp3, pour que je lui dise ce que j’en pensais. Ça m’a fait super plaisir et bien sur j’ai accepté d’y jeter un coup d’oreille et lui donner ma critique. :3
Et si l’occasion se représente cette année, j’en ferais de même.

Cliquez pour aggrandir.
Cliquez pour aggrandir.

Cette année, nous aurons un double stand, c’est-à-dire deux stands collés.

A savoir un premier à l'effigie de notre association Javras, vous proposant de parler avec nous, échanger vos points de vue, poser vos questions, mais aussi des activités, comme de la libre écoute de sortie d’épisode de saga mp3 ou de mono mp3 en avant-première. Nous vous proposerons aussi d’enregistrer un personnage d’un des 3 monos personnalisables de Baagy, et donc de repartir avec ce mono personnalisé, soit avec une clé USB ou un baladeur mp3, soit en nous laissant une adresse mail. Nous aurons quelques goodies à vendre pour ceux qui veulent nous soutenir et avoir un souvenir, à savoir des badges Javras et des cartes postales, 9 différentes en tout, de plus, on pourra vous dédicacer ces cartes si l’envie vous en dit.

Et sur le second stand, pour la saga mp3 Layton, où vous pourrez rencontrer des acteurs de cette saga mp3, à savoir : Richoult (Layton), Darkspriteangels (Luc), Baagy (Billy Hawks ~ Ministre Merde), Matsuki Ritashi (Tagueul le Hamster, Percil Jackson) et peut-être ces trois autres personnes : Princessemagic (Claire), Asahi (Vladimir), Rumpel (Luc Du Futur).

Ce sera l’occasion pour vous de nous dire ce que vous pensez de cette saga mp3, nous demander qui est cette voix mystérieuse à la fin des épisodes de Layton Destin qui compte des pourcentages et nous faire des théories farfelues sur ce personnage.

 

Pour les fans de la saga mp3 Layton, nous pouvons vous proposer d’enregistrer de la figuration qui apparaîtra dans un des prochains épisodes de Layton Destin, bien sûr on sera là pour vous orienter et aider à enregistrer. Et pour cette convention, nous aurons l’épisode 9 de Layton Destin en avant-première, nous vous proposerons de le découvrir en libre écoute ou/et téléchargement sur le stand, de plus nous vous offrirons sûrement un BN de la collection de Luc, parce que, sérieusement, on en a vraiment trop, depuis qu’il fait sa collection.
Non, parce que ça devient n’importe quoi !

Et à coté de ça, le samedi, entre 14h et 16h, nous (Richoult, Baagy et Erika) jouerons un mono exclusif en live dans l'amphithéâtre. Je ne peux vous en dire plus là-dessus.

Voila pour ce qui se passe lors des journées du samedi 15 et dimanche 16 Novembre.

 

Mais ce n’est pas tout, samedi soir, à 21 heures sûrement, sachez que je fais un TheNightShow en live sur le stand de Radiosphère, qui sera normalement, placé à côté de celui de Javras. Et croyez-moi, je n'hésiterai pas à faire participer les gens autour de nous, qu’ils soient créateurs mp3, acteurs, auditeurs ou simples visiteurs. ;)

 

Voila, un édito, ma foi, bien complet et qui, j'espère, vous donnera envie de vous déplacer sur les Joutes du Téméraire, à Nancy, les 15 et 16 novembre.


Et puis rendez-vous samedi 18 octobre, à 21H00, sur Radiosphere pour la prochaine émission de TheNightShow. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Une abonnée - ouaip, encore - (jeudi, 16 octobre 2014 09:46)

    C'est dommage que ça soit à Nancy... J'aurais bien aimé avoir la collection de BN de Luc.
    Surtout BN Kenny.

  • #2

    La Jongleuse (jeudi, 16 octobre 2014 18:10)

    Vous pourrez venir au Mans un jour? J'ai trop la haine à chaque fois de pas pouvoir vous rencontrer. J'aimerais bien vous rencontrer, écouter un Layton en avant première et tout ça....

  • #3

    Richoult (jeudi, 16 octobre 2014 19:40)

    Je suis de Nantes et Angers, pourtant on a fait une convention pres du coin ...
    Wazabi, c'etait a Nantes !

  • #4

    Mechaick (vendredi, 17 octobre 2014 16:35)

    OUI !!! Ps : c'était moi le jeune qui vous ai fait ecouter ça saga mp3 vivement dans un mois !!!