Nos souvenirs d'enfance ~ Prologue

Bonjour ou Bonsoir à tous ! 

Je suis Princessemagic (Christale pour ceux qui me connaissent sous ce prénom) et je suis heu... une noob ? 

Nan, à la base, je suis une youtaite, puis, faisant la rencontre de notre Richoult national, j'ai commencé à jouer quelques rôles, notamment dans Layton, The Machin cap (la fée), etc...

 

J'ai décidé, plus tard, de reprendre une vieille fan fiction faite sur le forum du jeu Amour Sucré et de l'adapter en saga MP3 ! 


Et ça donne "Nos souvenirs d'enfance", une saga toute rose, toute kawaii, une saga pas forcément intéressant mais apparemment hypnotisante x) 

Léger résumé de ce mp3 :

Mylade arrive enfin en Normandie avec sa mère. Mais, étant de nature énergique et caractérielle, le calme de la campagne est-il vraiment fait pour elle ? Et quand elle se rend compte de la vie ennuyeuse du coin, ses nouveaux voisins n'arrangent pas forcément la situation...

 

Episode 0 ~ Prologue

7min35 ~ 06/10/2014

 

Télécharger cet épisode

 

Page de la saga mp3 :
Nos Souvenirs d'Enfance
 

 

Je vous laisse juger par vous-même, et je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée ! ~

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0