Por] [tail ~ Episode 4

Bonjour à tous,

Ici Erika et cette fois, je vous offre l'épisode 04 de Por] [tail, qui, je le rappelle (on ne sait jamais XD), est une parodie du jeu Portal.

Cette fois, dans cet épisode, Shell ne va pas dans une salle mais dans deux salles de test et je pense faire ça maintenant dans tous les épisodes, ça va un peu plus bouger que dans les autres épisodes. Aussi, vous le verrez, l'histoire va un peu plus bouger mais je ne dirai rien ;).

Dans cet épisode, nous avons un casting de fou :
- Moi-même, Erika, dans le rôle de Shell et CRaDOS
- Richoult, dans les rôles du psy chelou et d'un homme mystérieux


Episode 4 :

9min58 ~ 01/10/2014


Télécharger cet épisode


Télécharger les épisode précédents.


Voilà ^^ Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et n'hésitez pas à me donner votre avis pour que je m'améliore ^^


Écrire commentaire

Commentaires: 0