Commando S - Episode 7

Hey Hey Hey !!!


Et c'est moi que revoilà, après plus de 2 mois d'absence, à cause d'une série de pannes d'ordinateur, mais je ne me dégonfle pas et arrive, devant vous et fier de vous présenter l'épisode 7 de Commando S.


Voici un petit topo de l'épisode :

Dans l'épisode précédent, notre Commando S réussit à partir du Sénégal pour se diriger vers l'Algérie. Pendant leur voyage, le grand, le terrifiant, le maléfique, le... enfin, Staleninostov contacte en holo-appel (un appel par hologramme si vous n'avez pas compris), l'entreprise Flanders pour son nouveau plan. Après être arrivé en Algérie, notre Commando S se remémore leurs souvenirs de la cuisson du truc à trois bosses qu'ils avaient trouvé au Sénégal avant de se faire capturer par des catholiques.



Cet épisode n'a pas était spécialement dur à faire, sauf pour le passage de l'église qui m'a posé de sérieux problèmes à cause de cette putain de réverbération de merde qui me fait chi... pardon. Je me suis emballé.

 

La suite ne devrait pas tarder mais il faudra surtout s'attendre à avoir des bonus de Commando S sortir plutôt que des épisodes car Hélios, le scénariste, a, comment dire, oublié d'écrire des épisodes pour m'avancer dans la création (je vais essayer de le booster un peu mais comme il est en première année de médecine, je ne veux pas trop l'embêter).

 

Avec les voix de :

  • Artekyon dans les rôles de Staleninostov et d'un catholique.
  • Baagy dans les rôles du Narrateur, de Jack, Mike, Patrick, Suzanne, Francky, Boby et d'un catholique.
  • Darkspriteangels dans les rôles de catholiques.
  • Matsama dans le rôle de Stepvitch.
  • Richoult dans le rôle de la secrétaire de la Flanders Company.

 

Bon, j'aimerais tellement rester avec vous pour discuter mais Richoult est actuellement en train de me viser avec une arme car je suis en train de faire le mariol et que ce n'est pas le genre de la maison... quoique.

 

 

Voilà ^^

Episode 7 - Commando S

13min44 ~ 19/09/2014

Télécharger cet épisode.

 


Vous pouvez retrouver l'intégralité de la saga Commando S sur le site de Baagy ! :D

 

N’hésitez pas à commenter, critiquer, et partager ce mono mp3 ! :D


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Teofila Needleman (mardi, 31 janvier 2017 16:20)


    Hi colleagues, its fantastic paragraph regarding tutoringand entirely explained, keep it up all the time.