Episode 8 ~Layton Destin

Et salut les gens !!!

 

Ça fait un petit bout de temps que vous l'attendiez, c'est l'épisode 8 de LaytonDestin ! :D

Que dire de cet épisode qui revient à une durée normal, à savoir 25 minutes, et bien que, premièrement, j'ai eu beaucoup de soucis dessus. Mais j'ai fait en sorte que cela ne se remarque pas, ou presque pas.


Dans cet épisode, tout d'abord, nous retrouvons Flora (jouée par Stellatsu) en tant que personnage actif et qui participe à l'avancée de l’enquête. Enfin, bien qu'au début il faut lui expliquer la situation. :/

Nous retrouvons aussi nos deux représentants de la loi préférés... Non je ne parle pas de Patrick Jane et Teresa Lisbon, mais bien de Chelmy (joué par Fox) et Barton (joué par Lionel_B) ! :D

 

Nous retrouvons aussi dans cet épisode des mafieux, tous joués par Destrokhorne et leur boss Bostro joué par Kradukman.

 

Et surtout nous retrouvons Luc du Futur joué par Rumpel.

Et à côté de tous ces rôles habituels, nous retrouvons en personnages secondaires Asahi, Erika, Xuè, Vilo, Raoulito, Rowlan, Lorendil et Coupie. :3

 


De plus, vous remarquerez que je me suis permis une liberté entre Luc du Futur et Flora, mais rien de bien grave. ;)

 

Pour accompagner cet épisode, nous avons l'illustration de Pencil-Flowers qui représente la scène d'espionnage (19min17).

Saga mp3 Layton Pencil-flower
Cliquez pour aggrandir.

Sur ce voici l'épisode :

Episode 8 ~Layton Destin

25min00 ~ 17/09/2014

Télécharger cet épisode.


 

N’hésitez pas à commenter, critiquer, et partager ce mono mp3 ! :D


PS : Ah au fait ! Si jamais cela vous dit, on a créé des comptes twitter, suite à l'épisode 7. ;)


N’hésitez pas à cliquer sur ces profils pour y accéder, s'abonner à ces personnages et parler avec eux via Twitter. ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Melodie (jeudi, 18 septembre 2014 15:05)

    Épisode plutôt sympa. Luc est toujours aussi drôle je l'adore, dommage qu'ils ne sont pas encore entrer à Chinatown.

  • #2

    Richoult (jeudi, 18 septembre 2014 15:39)

    Oh, ca arrive, ça sera dans le prochain épisode, Chinatown ! :D

  • #3

    Laetitia (jeudi, 18 septembre 2014 17:16)

    Épisode génial comme d'habitude j'ai adoré du début à la fin
    Alors vivement le suivant :)

  • #4

    SmithandJones (lundi, 22 septembre 2014 18:34)

    Très bon épisode, comme les précédents d'ailleurs! Toujours autant de fous rire, vraiment je suis épatée par votre fantastic travail! Bravo!!
    :)

  • #5

    Melodie (mardi, 23 septembre 2014 13:39)

    J'ai réécouté l'épisode 08 et j'ai trouvé que la voix de l'homme qui veut une chambre pour lui et les deux enfants (dans l'hotel) ressembler a la voix de StateAlchemist celui qui fait Cdz la série abrégé, est ce que c'est sa voix ?

  • #6

    Richoult (mardi, 23 septembre 2014 13:41)

    Oui, c'est pris de l'épisode spécial animé pour garçon de Joueur du grenier.
    C'est quand il parle de Trunks dans Dragon Ball GT.

  • #7

    Melodie (mardi, 23 septembre 2014 14:35)

    ah ok merci

  • #8

    Arkado EastMile (jeudi, 25 septembre 2014 23:22)

    Enfin!!! les idioties de Luc m'avaient manquées