Retour de convention ~ Wazabi 2014

Et bonsoir !!! (Oui, il est 23 heures pour moi, qui écrit ces lignes !)

 

Nous vous mettons un retour de notre participation à la convention Wazabi, deux vines et BEAUCOUP DE PHOTOS !!!

 

Premièrement, on a été étonné car nous avons fait plus de rencontre qu'à l'Epita-convention !


Je crois que j'ai amusé les gens avec mon cosplay de Charlie de "Où est Charlie ?".
Certains s'amusaient à venir me voir plusieurs fois dans la journée pour me dire "Hey ! T'es mal caché, Charlie !! Je t'ai encore trouvé !!!". Et ça me plaisait ! (^_^")

 

On a eu, comme on se doutait, beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas les sagas mp3 et peu qui en connaissaient plus de 2 (Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide).

Mais cela ne nous a pas découragé pour nous amuser avec eux, prendre des photos d'eux, leur faire écouter des créations que vous connaissez, ou des trucs exclusifs qui arriveront bientôt sur le site comme "Rock Simulator 2014" d'Erika et "Téléphone Arabe" de Baagy. Nous avons pu enregistrer certaines personnes et expliquer comment on bossait et les étonner en disant que presque tout ce qu'il y avait sur notre stand était gratuit ! (^_^)

On a quand même vendu quelques badges Javras et cartes postales des membres de l'équipe !

Pour nous, tout de bon, cette convention était cool, bien gérée et tout prêt de chez nous, ce sera avec plaisir que je reposterai une candidature pour un stand Javras l'année prochaine !


Les vines :

Activez le son des vines ! \o/

Musique mise par Wazabi pour nous booster le dimanche matin.


On apprend à "Pecho en convention", gnéhéhéhéhééé !

 



Les photos :

Attention, sur certaines photos, Charlie est caché, il faut le retrouver !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Léa (vendredi, 19 septembre 2014 21:51)

    Oui c'est vrai cette convention était trooop cool ! et votre stand super trop chouette ! j'ai adoré et j'espère vous revoir dans pleiin d'autres conventions !
    Merci encore et bonne continuation !

    Léa "Pikachuuuu ! <3 "