Le Royaume d'Eloria ~ Episode 1

Bien le bonjour à tous~

 

Je vous présente aujourd'hui l'épisode 1 de ma saga Mp3 "Le royaume d'Eloria".

Je tiens quand même à préciser que l'épisode a été fait il y a longtemps et n'est pas du tout représentatif de ma capacité actuelle.


Je ne suis pas fier de cet épisode, il aura donc sa V2 un jour ou l'autre,  comme le prologue d'ailleurs. 

Je suis conscient de tous les défauts qui ne se reproduiront plus mais je pense que ceux qui aiment ma saga (Il y en a vraiment ?) et l'histoire verront les futurs progrès. L'histoire, qui n'est pas encore tout à fait dévoilée, est bien plus complexe que vous ne le pensez. ;)

Synopsis :

Après les événements précédents, Leffy décide de partir au secours de son amie en compagnie de Rocker, mais ils doivent d'abord se préparer.

Episode 1

8min25 ~ 03/09/2014

Télécharger ce mono mp3

 

N’hésitez pas à commenter, critiquer, et partager cette saga mp3 ! :D

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0