Pauline : L'EPS à l'école.

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui on sort un mono un peu spécial, car ce mono s'est fait dans le secret le plus total pour que certaines personnes de Javras ne sachent pas qu'il était en cours.

Je vous explique, Pauline, alias Pencil-Flower est une de nos illustratrices, et sûrement la plus régulière. Vous avez déjà vu ses illustrations soit pour Layton, soit pour Por] [tail.


Cependant, à côté, elle a son propre site, à savoir Pauline Graphics où elle diffuse aussi des strips.

 

Et c'est sur quoi notre équipe s'est penchée pour créer, cette fois-ci, l'audio accompagnant l'illustration.
Voici le strip en question que vous pouvez retrouver ici : 

http://paulinegraphics.blogspot.fr/2014/08/leps-lecole.html

 

Voici l'audio pour accompagner l'illustration :

 

Pauline : l'EPS à l'école.

30/08/2014 - 2min48

Télécharger ce mp3.

Donc voila !

Un mono illustré ou plutôt une illustration sound-designée !

 

Retrouvez le site de Pauline ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Yggdrasil (dimanche, 31 août 2014 07:15)

    Sympatoch comme mono,
    Les ambiances et gags ont bien été retranscrits au niveau audio...
    L'illustration accompagne bien le mono et inversement, chacun offre un + à l'autre...
    Une jolie petite histoire "drolatique" :)

  • #2

    MewMeg (dimanche, 31 août 2014 19:22)

    J'aime toujours autant cette petite BD mais je l'apprécie encore plus maintenant qu'il y a aussi un audio en accompagnement ! Le rendu en lisant et écoutant simultanément est génial ! ... Surtout quand on a vécu pareil cas... Primaire, collège ET lycée... UUuurgh... Dire qu'il y avait aussi le problème des tailles ! Une fois j'ai du coupé mon maillot pour l'enlever ! J'avais vraiment pété un câble et... Hein? Ah oui on s'en fout :)

    Enfin bref, superbe mono ^^ Bravo à Javras (et Pauline incluse doublement!) ;)