La Faim du Monde

Bonjour !!!
Ayais, cela fait 2 ans, jours pour jour, que je filmais avec mes amis sanguinolent le court-métrage que vous allez voir, à savoir : La Faim du Monde.

 

N'ayant pas un matériel récent pour ce court métrage, nous sommes partis sur un léger côté nanard, vous remarquerez certains soucis de surexposition qui n'ont pas pu être corrigés.


J'en garde de bons souvenir, car c'est la premiere fois que j'ai pu tourner avec tous mes amis que ce soit de Cholet ou de Tours, mais faire aussi des rencontres qui je ne doute pas m'aideront pour d'autre courts.

Si je puis vous donner un conseil, mater ce court avec un(e) ami(e), regardez-le avec les yeux d'un gamins et laissez-vous transporter.

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouvez nos conditions de tournage sur ces éditos :

Ici et Ici.

Sur cela, je vous souhaite un bon visionnage de mon premier VRAI court-métrage, et je vais vous donner rendez-vous dans un mois a peu près, pour un autre court métrage.

Mais... Chut ! ;)

 

N'hésitez pas à partager, commenter et critiquer.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    loki (vendredi, 15 août 2014)

    tres beau richard

  • #2

    Pouette (samedi, 16 août 2014 16:17)

    Génial !! :D