Mono mp3 - Poste hit

Bonjour à tous !!!

Ici Richoult, comme dit dans le vlog précédent, mardi 15 et mercredi 16 j'ai animé le centre jeunes d'Angers. J'ai incité plusieurs jeunes à écrire et enregistrer un mono mp3 ! :D

 

C’était lors d'un ambiance plutôt cool et délirante que nous avons sorti ce mono mp3 ! Ouais, j'ai rushé le mixage parce que j'ai vraiment pris plaisir à réaliser ce genre d'intervention.

 


Concrètement, pour l'écriture nous avons eu trois jeunes, à savoir Joseph, BO$$ et Mackinley  (ce sont des pseudos). Et nous avons été rejoint le mercredi par Kiwi'Smoked pour l'enregistrement.

L'histoire se déroule dans un bar, ce qui fut sympa pour moi de monter et mixer une ambiance avec les moyens du bord.

Nous avons oublié de lui trouver un titre, donc je me suis permis de choisir celui-ci.

Poste hit

1min38 ~ 17/07/2014

Télécharger ce mono mp3

Au final, ce fut une bonne experience pour moi de montrer à des jeunes qu'on peut faire n'importe quoi en mp3 et je suis prêt à recommencer l’expérience. :3

 


N'hesitez pas à commenter, critiquer et partager ! :D

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    MewMeg (jeudi, 17 juillet 2014 11:43)

    Eh non! Même dans les bars y'a du champagne ;)
    J'adore ce mono ^^ Court et qui a son effet Haha(rrrrh)!!

  • #2

    Apollo (jeudi, 17 juillet 2014 13:21)

    Das war wirklich ! Un bon mono fait avec des jeunes qui découvrent la saga Mp3, c'était vraiment une bonne idée de ta part et j’espère en entendre d'autre et que plus de jeunes s'y intéresse !

  • #3

    Typo (jeudi, 17 juillet 2014 16:23)

    Eh bien c'est vraiment un bon petit mono, court, mais efficace (oui je répète ce qu'a dit mew et alors ? :P). Le texte est bon, le jeu d'acteur est vraiment bon à part la première personne qui parle, on a l'impression qu'il n'a jamais fait de série audio ^^
    Bref, une bonne action de la part de Richoult, vive la SAGA MP3 !

  • #4

    SilverSon (jeudi, 17 juillet 2014 17:57)

    Mouais les blagues sur la shoa et hitler c'est limite niveau devoir de mémoire, mon grand père est mort dans un camp de concentration ...
    Il est tombé d'un mirador !!
    ...


    Il fallait que je case cette blague.


    Blague à part si les djeuns ont appréciés c'est l'essentiel :)

  • #5

    Kradukman (jeudi, 17 juillet 2014 18:24)

    Au niveau du texte, c'est bien cool. Le jeu est correct mais pourrait être clairement mieux :). Mais c'est très agréable à écouter :)

  • #6

    Richoult (mercredi, 20 août 2014 11:56)

    test