Le Zapping de l'Epita

Bonjour à tous !!!

Je viens à vous aujourd'hui, non pas pour vous annoncer la sortie d'un nouvel épisode mais pour un bonus assez spécial.


En effet, lors des Diurnes de L'Epita où je suis allé il y a un mois, nous avons donné la possibilité aux visiteurs d'interpréter des personnages du Zapping des Mangas et donc, je vous amène aujourd'hui la compilation des enregistrements que vous pourrez trouver ici !

 


10min16 - 01/07/2014

Sinon, concernant le reste :

 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de faire des V2 des épisodes 0 et 1 de Commando S pour les rendre plus, comment dire, audibles.

 

 

Et, c'est peut-être une mauvaise nouvelle ou pas, j'ai décidé de mettre en pause la saga Operation Winback : La parodie pour la simple et bonne raison que je ne m'amuse pas énormément quand je travaille dessus (un jour peut-être je continuerai). 

 

Voilà ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MewMeg (jeudi, 03 juillet 2014 14:34)

    Ce zapping est magistral ! Même en parodié x3 Je m'en veux de ne pas être venue!!

    Et pour la saga Operation Winback, en effet, quand on ne s'amuse pas lors de la conception, ça s'en ressent et diminue la qualité... Espérons tout de même que tu retrouve vite l'inspiration ^^