The Parrallels Stories ~ Episode 2

Eeeeeeeeh salut le monde,

ici c'est Apollo, encore coincé en Belgique !

Je vous avais dit qu'il sortirait bientôt, eh ben le voilà, l'épisode 2 de The Parallel Stories - Saison 1 !

Juste avant de parler de l'épisode, j'aimerais vous dire deux-trois choses. D'abord, je compte mettre en pause Brave Défaite pour me focaliser à fond sur The Parallel Stories...

 

Et franchement, pour vous avouer, je n'aime pas trop Brave Défaite. Je ne ressens plus l'envie de continuer.


Je vais quand même vous proposer la suite de la saga, mais pas tout de suite.

 

Ensuite, vous avez sûrement remarqué que j'ai écrit "Saison 1" ?

Eh ben, ce que j'essaie de faire avec The Parallel Stories, c'est une saga découpée en saisons ayant chacune une histoire différente mais liées par un élément d'une autre saison.

La saison, celle qui est en cours, devrait compter 6-7 épisodes.

Et je peux enfin vous proposer le synopsis de cette saison, car l'épisode 2 est un épisode "explication".

 

Donc, si vous n'avez pas écouté l'épisode 2, je vous conseille de ne pas lire les quelques lignes qui suivent...

Synospis : Afficher/Cacher

Bref, voilà, si vous n'avez pas lu le synopsis comme je vous l'ai demandé (Hein ? N'est-ce pas ? Hein ?),voici l'épisode 2 !

Prenez-le, il vient de sortir tout chaud du four !

 

Les acteurs de cet épisode sont :

  • Erika dans les rôles de Sarah et d'une Maman.
  • Spyritte dans les rôles de Korra et d'une petite fille.
  • Arthur dans les rôles de Michel et d'un Papa.
  • Moi-même dans les rôles de Treek et du Père de Korra.
  • Et enfin Baagy dans les rôles de Jack Emmerick, du Commandant et de Carl Emmerick

Bref, je vous souhaite une bonne écoute et n'hésiter pas à commenter et partager si vous avez aimé !

The Parrallels Stories ~ Episode 2 

18min45 ~ 19/06/2014

 Jack se prend des baffes autant physiques que mentales...

 

 

Vous pouvez retrouver le premier épisode, ici.

N'hesitez pas a commenter, critiquer et partager ! ;)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Arthur (vendredi, 20 juin 2014 18:46)

    J'aime pas trop mon jeu d'acteur

    Coder en binaire l'adn... ben, c'est un peu le principe du séquençage; scientifiquement, c'est quand même bizarre cette explication.
    Accessoirement, ça ressemble beaucoup à ADN 2082; l'adn d'une seule personne/de son héritier, seul à pouvoir faire un truc à cause d'une modification d'adn.

    C'est quand même bizarre à quel vitesse il accepte cette histoire improbable, sans voir pourtant de preuve de ce qui est dit.

  • #2

    MewMeg (lundi, 30 juin 2014 21:15)

    Pour ce qui est du commentaire précédent, j'ai juste une chose à dire :)
    C'est pas sûr qu'il l'ait accepté ! Si on écoute bien, à la fin, il y a un truc dans la voix qui laisse à penser que Jack veuilles tout de même s'en aller au plus vite... tout en laissant croire qu'il veuille simplement se reposer. Remarque, comme seconde possibilité, on peut dire qu'il veut être seul justement pour bien avoir le temps d'y penser...

    D'ailleurs le coup de la pub gratuite, j'ai trouvé ça génial et bien amené XD
    Bon évidemment le prolongement de l'Occulus me rappelle un peu SAO mais bon, même si ça reprend le binaire, c'est une idée sympa et qui se développe de plus en plus. J'ai hâte d'en savoir plus dans les prochains épisodes :)