Zapping ~ Special Manga

HellooooooOOO !!!!

C'est Baagy qui vous parle !!!

 

Aujourd'hui je suis venu vous présenter le tout nouveau Zapping Télé qui a fait office d'exclusivité à l'Epita convention et sur lequel les visiteurs ont pu enregistrer leur voix à la place des personnages. Je suis content que beaucoup de gens aient aimé cet épisode spécial et maintenant, c'est à votre tour!

 

Pour faire un bref résumé :

 

Imaginez que la personne chargée des fiches des personnages à Japanimation ait un peu bu la veille et mélange toutes les fiches.

 

Ça pourrait donner quelque chose comme ça :

 

Zapping ~ Spécial Manga 

6min10 ~ 10/06/2014

 

Avec : 

  • Baagy dans les rôles de Baagy, Sacha, Pikachu, Soldat, Kogoro, Hiruma, Kurita, Arbitre, Jean-philippe et Sebastian.
  • Artekyon dans les rôles de Naruto, Onizuka, Jean-Louis et Ken.
  • Erika dans les rôles de Lucy et Alphonse.
  • Richoult dans les rôles de Light, Gendô et Oolong.
  • PrincessMagic dans les rôles de Chopper et Sakura.
  • Paxel dans les rôles de YuGi, Ichigo et Olivier.


Vous pouvez retrouvez d'autres Zapping sur le site de Baagy.

 

N'hésitez pas a commenter, critiquer et surtout partager ! :D

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    MewMeg (mercredi, 11 juin 2014 13:31)

    Ce zapping est épique *^* De toutes façons, j'adore tes zappings Baagy XD

  • #2

    Michiyo (mercredi, 11 juin 2014 15:48)

    Je sens qu'il a fallu beaucoup de réflexion et de folie pour pondre une merveille pareille, c'est totalement epic et j'adore les crossover, chapeau xDD

  • #3

    Thomas (samedi, 14 juin 2014 18:45)

    C'est juste magnifique ! *_* Bravo à tous !