Retour des diurnes de l'Epita.

Je suis moooooort extenué !

Bonjour, ou bonsoir, à tous ! \o/

 

On vous fait un petit retour de cette convention !

Alors on a été plus que surpris par l'attraction qui a enchanté plus d'un visiteur, que ce soit pour l'écoute gratuite des mp3 ou pour l'enregistrement personnalisé.

Et je tiens à m'excuser auprès des illustrateurs et fanzines de notre salle qui ont dû nous prendre pour des fous, ce qui est pas tout à fait faux... (^_^")

 


N'en ressort que des bonnes impressions, si ce n'est que la bouffe était un peu longue à venir et que le côté Fanzine n’était pas spécialement mis en avant, vu les retours que j'avais des visiteurs.

Sinon, que du bon et comme je disais à l'organisateur côté Fanzine, ça a été un plaisir de vous divertir, faire découvrir notre univers, vous avoir offert un BN ou même vous avoir fait enregistrer sur notre stand !

(Normalement, à l'heure ou j’écris cette ligne, toutes les personnes qui n'avaient pas de clé USB ont reçu leurs enregistrements par mail.)

Nous avons réalisé un carnet de bord audio de cette convention que vous pouvez écouter juste en-dessous, et qui a été dirigé par Baagy.

 

 

Carnet de bord - Epita2014

37min29 - 02/06/2014

Télécharger ce mp3.

 

 

Et vous pouvez aussi retrouver ci-dessous un interview de Radiopshère, et nos photos du weekend et de la convention ! :D

 

Vidéo de Radiosphère :

Nos photos :

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MewMeg (lundi, 02 juin 2014 02:33)

    J'ai vraiment raté quelque chose :) Dès que je peux je viendrais à l'une des conventions ^^ ... Un jour... Je ferais le larbin!! :je sors loin: Quand vous viendrez dans le Sud, je serais là sûrement. J'espère...

    Assez-t-il-tout-étant, merci beaucoup de nous avoir fait un journal audio et vidéo (avec Radiosphère) ! C'est à refaire haha :)

    Donc, sur J-one pour la fête des Pères? Cool ! C'est dommage, j'aurais tellement aimé participer... Hâte mercredi alors ^^ J'espère pouvoir pour les Joutes... (ça tombe pour mon anniversaire en plus!)

    Bonne nuit :)

  • #2

    Chibibakaneko (lundi, 02 juin 2014)

    Ohlala... A quel point aurai-je aimé être là ? Dans le carnet de bord on voit (entend) bien qu'il y avait une ambiance de fou ça donne envie... !

    Mais bon... La seule convention à laquelle je pourrai participer avant d'être majeure c'est la Japan Expo... C'est bien mais moins sans Javras !

    Kawaii-kissu à tout le monde !

  • #3

    La Jongleuse (mardi, 03 juin 2014 21:16)

    Je suis trop deg'. Ma soeur est sur Paris mais j'avais mes épreuves blanches de bac... Y a t il une chance de se rattrapper????

  • #4

    Richoult (mardi, 03 juin 2014 22:37)

    Ma foie, non, La Jongleuse.
    La prochaine convention qu'on risque de faire, c'est a Nancy, en Octobre~Novembre, aux Joutes du Téméraire. :/