Diurnes Epita - Direction PARIS !!!

 

Bonjour bonjour ! :D

Actuellement, je suis en train de finir mes bagages pour l'Epita ! :D

 

Les goodies sont dans les sacs, le micro est dans le coffre, l'ecran va bientôt être débranché.

Je suis actuellement en train de faire un podcast de voyage, comme pour les Geeks Faeries de 2012.

J’espère pouvoir certains d'entre vous, et surtout les parisiens.
Non sérieux, Paris me fait peur alors me faites pas déplacer pour rien. \(>_<")/


Sachez que 4 membres de Javras (Asahi, Baagy, Erika et Richoult) seront présents, vous donneront la possibilité de découvrir ou de redécouvrir des sagas mp3, d’écouter des avants-premières dont une créée exclusivement pour cet événement (à savoir Por] [tail ~ Ep 3, Layton Destin ~ Ep 7 et un Zapping ~ Spécial Manga), d'enregistrer un personnage puis repartir avec un mp3 avec votre voix et vous offrira surement un BN !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    MewMeg (vendredi, 30 mai 2014 16:11)

    Que j'aurais tant aimé venir !! J'aimerai qu'un jour vous fassiez une convention dans le Languedoc... :D En tout cas, bon weekend ^^

  • #2

    Asahi (vendredi, 30 mai 2014 16:21)

    Oh nan! NAAAAN! D:
    C'est chez moi qu'ils viennent squatter! D: