Brave Défaite ~ Episode 2

 

Eh salut tout le monde,

 

Ici c'est Apollo, toujours en direct de Belgique pour vous présenter l'épisode 2 de Brave Défaite. Oui, je sais, 3 mois c'était long mais j'espère que vous avez su attendre !

 

Bref, après un épisode nous présentant brièvement les personnages, l'histoire de celui d'aujourd'hui se concentre sur Tiz juste après la perte de son village.

 

Il se réveille à Caldisla, capitale du continent où il vit. Il essayera de découvrir ce qui est arrivé à son foyer.

 

 


Les acteurs de cet épisode sont :

  • Apollo, moi-même, dans les rôles de Tiz et d'un garde,
  • Harui dans le rôle d'Owen,
  • Erika qui joue 4 rôles : La Narratrice, une Gamine, un Esprit et un Travesti flippant,
  • Superflame jouant l'Aubergiste, un Gamin, le Roi Umugulbru (Pourquoi Umugulbru ? Vous verrez dans l'épisode...) et un Prérobir,
  • Darkspriteangels dans les rôles d'un Garde et de Baroufl,
  • Stellatsu dans le rôle d'Agnès,
  • Spyritte qui joue Briberia et la sublime Oilhy.

 

Sur ce, je vous laisse avec l'épisode et je vous dis à dans une semaine pour le bonus de The Parallel Stories et dans 2 semaines pour l'épisode 2.

 

Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter et à partager si vous avez aimé !

 

Votre serviteur, Apollo, le belge.

 

Episode 2 : Un réveil difficile

 

13min07 ~ 29/05/2014

Un épisode avec un travesti, un Roi très vieux et des Bribéres...
Télécharger cet épisode.

 

Page de la saga mp3.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0