SPÉCIALES DOUBLE DIURNES EPITANIME

Bonjouuuuur !
Bon il se passe pas grand-chose, on viens vous tenir au courant  de la convention qui se prépare.

Comme dit précédemment, nous serons présents, sur un stand à notre nom, à l'Epitanime, les 31 Mai et 1er Juin.

Vous allez comprendre pourquoi on ne sort pas grand-chose ces temps-ci. Premièrement parce qu'on est en période d'exam, et que certaines personnes de Javras sont concernées par cette période.
Deuxièmement, parce que nous préparons nos sorties pour les ramener en avant-première lors de cette convention.


Car oui, nous avons prévu des choses pour les visiteurs, qu'ils connaissent nos créations ou pas.
Nous serons sur place avec des baladeurs mp3 et casques avec chacun une playlist prédéfinie de plusieurs créations présentes sur Javras.
Playlist que vous pouvez consulter ici-même.

Pour ceux qui nous connaissent et nous suivent, vous remarquerez trois pistes en particulier dans cette playlist. Nous aurons effectivement en avant-première pour cet événement Por] [tail episode 3 d'Erika, un Zapping spécial Manga de Baagy et Layton Destin épisode 7 de Darkspriteangels et moi-même.
Pensez à ramener votre portable, clé USB ou baladeur mp3 pour qu'on vous donne ces avant-premières. ;)

Sur notre stand, nous aurons quelques goodies, des BNs (comme d'habitude) et quatre membres de Javras, à savoir : Asahi, Baagy, Erika et Richoult.

 

En bref :

Quoi ? : Double Diurnes Epitanime

Où ? : EPITA, 24 rue Pasteur, 94270 Kremlin-Bicêtre

Quand ? : 31 mai et 1er juin 2014

Entrée : 5€ (gratuit pour les membres de l’association Epitanime et les étudiants du groupe IONIS)

 

Lien de la news d'Epitanime

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MewMeg (lundi, 19 mai 2014 02:06)

    Oh mon dieu je suis triste de ne pas pouvoir venir non-plus à cette convention ! >m<" Mais un jour je pourrais. Oui un jour, quand je pourrais, je viendrais ! Je viendrais, je verrais et je volerais ! Euh wait... XD Non mais j'ai hâte le jour on je viendrais à une convention et que je verrais tout le monde, enfin :)

    Dans tous les cas, passez un bon week end ^^