TheNightShow 02 et Javras seront à Paris.

Saluuuut !
Je viens vous faire un petit édito pour vous indiquer que samedi soir il y a TheNightShow, la seconde émission.

 

Concrètement, pour cette émission, j'ai rien fini, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tout finir à temps.

Que dire sur cet émission... et bien que nous avons comme invités les réalisateurs de la série radiophonique du moment, à savoir Le Cacao qui tue, et nous aurons aussi en second invité Cladall des Waves Avengers.

Je vous laisse cliquer sur les bannières :

 


Pour le coup, vous pouvez laisser des messages à l'équipe ou des questions pour les invités sur cette page. Tout sera lu en live et qu'en live, bien évidemment !


Vous pouvez aussi rejoindre l’événement facebook :

 

En plus :

Je finirai cet édito pour indiquer au parisien que nous serons présents avec un stand sur les deux diurnes de l'épita qui auront lieu les 31 mai et 1er juin ! :D

Nous serons 4 personnes minimum sur notre stand (Asahi, Baagy, Erika et moi-même) pour vous acceuillir, vous offrir un BN et faire découvrir aux autres nos créations.

De plus, si vous aussi vous voulez nous faire écouter ce que vous faites, rammenez votre oeuvre, on m'a déja proposé de jeter une oreille sur des créas lors des Joutes du Téméraire, et on n'est pas du tout contre ! :D

Javras Epitaconvention diurnes paris
Cliquez pour aggrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Darkspriteangels (jeudi, 08 mai 2014 14:07)

    C'est ou Duirnes ? :trollface: