Layton Destin ~ Episode 6

Javras

Salut les gens !!!
On est de retour !

 

L'aventure temporelle de Layton et Luc continue de plus belle, et cela fait exactement deux mois que le dernier épisode est sorti !

C'est pile le bon moment de sortir cet épisode 6 que vous attendez depuis un certain temps. :3

Pour commencer, je tiens à vous prévenir que cet épisode comporte une scène... disons...  assez spéciale...
Bon après j'ai peur de vous choquer, car c'est un large pas que nous faisons dans la saga mp3... en tous cas... je... j'ai jamais mixé ce genre de scène... ouais...
Ce genre de scène entre Layton (jeune) et Claire (Jeune).

 


En tant que fan de la série Layton, de mon côté je suis largement plus ouvert au couple LayClaire, par rapport à LayEmmy ou encore... LayLuke... Oui... Google, bien qu'il soit mon ami, peux me choquer...

 

Bon après, vous choquer... Je sais pas si mes peurs sont fondées ou non, c'est que de l'audio après tout et c'est fictif... Heureusement !

 

Enfin, voila voila...

 

Désolé...

Hershel Layton et Claire Foley

Que dire sans trop vous spoiler, si ce n'est que dans cet épisode, on retrouve ces acteurs :
Nous avons Asahi qui ne fait qu'un conducteur de bus pour cet épisode, PrincesseMagic qui interprète Claire, nous avons aussi Artekyon, le marchand qui nous fait des bruits bizarres avec sa langue.
Nous avons aussi pour la première fois le couple Ryku et Selkyo qui font une toute petite apparition en jouant deux personnages complémentaires.
Il y a le retour de Nicklous, joué par Baagy, Graham's (Ulrichfan), des mafieux (Destrokhorne) et de leur chef Bostro (Kradukman) et du couple Spyrographe (Xuè) et Blopens (Yyunko).
Et pour finir, nous avons Chain' (Une auditrice) qui joue une petite grand-mère qui aimerait bien dormir.

J'en profite pour rendre disponible le premier pack zip de LaytonDestin.

 

Cliquez donc sur cette image pour télécharger les 5 premiers épisodes et les bonus qui vont avec.

 

Dossier Layton Destin- Saison 1

Episode 6 -LaytonDestin

29min08 - 02/04/2014

Un épisode où on se rend tant bien que mal a l'horlogerie.

Télécharger cet épisode.

 

Et voila le texte de l'épisode en question.


Et pour finir, n’hésitez pas à partager, commenter et critiquer.

Soyez cool, soyez partageur ! :D

Bon épisode !

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Mongondry jeremy (mercredi, 02 avril 2014 13:57)

    il est 13h57 et je suis deja en train de l'ecouter c trop cool ^^

  • #2

    Apollo (mercredi, 02 avril 2014 14:52)

    Il est juste génial ! Les références toujours discrètes et sympathiques, l'humour recherché, une maitrise presque parfaite du montage, etc... C'était un bon et bien long épisode. Et t’inquiétè, tu ne m'a pas trop choqué... enfin.. je crois... Bref, un très bon moment à l'écoute de cet épisode !

  • #3

    Thomas (mercredi, 02 avril 2014 19:08)

    Un humour toujours au rendez-vous et de bonnes références, le tout sur des musiques sympathiques ! Tout simplement parfait !

  • #4

    Pouette (jeudi, 03 avril 2014 11:13)

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Sérieusement l'épisode était énorme, et super drôle !

  • #5

    Richoult (jeudi, 03 avril 2014 11:56)

    Merci a vous tous, je vous met le texte dans cet edito, ce soir.
    J'ai oublié de le faire. (^_^"")

  • #6

    Tsuki (vendredi, 04 avril 2014 12:00)

    Toujours aussi bon, continuez comme ça :3
    (j'aime les belles musiques *-*)

  • #7

    Typo (dimanche, 13 avril 2014 13:18)

    Bon alors un commentaire tardif, mais bon mieux vaut tard que jamais. Ton épisode est génial ^^. De bonnes blagues, de bonnes ambiances, de bons acteurs :D Je rigole toujours autant en écoutant tes épisodes et c'est bien ! Pauvre Luc avec sa bringuette :P
    Quelque petits points qui m'ont déplu ?? Ou que j'aurais aimé mieux ??
    OUI ! La scène entre Claire et Layton, je pensais que tu l'utiliserais davantage pour faire rire, et ça m'a un peu déçu qu'elle ne soit pas si drole que ça (mais ceci n'est qu'un avis). Ensuite, d'habitude j'adore quand tu mets des musiques de Détective Conan, car j'adore ce manga ! Cependant, là tu nous as mis un qui est avec beaucoup d'action alors qu'il ne se passe pas grand chose, ça m'a un peu sorti du truc, mais bon c'est le seul petit truc dérangeant !!
    Et niveau scénario, est-ce que tu te rend compte que le Grand Luke dis quelques fois des trucs complètement illogique avec la fin de Layton 3 ?? XD
    Mais bon comme l'a dit Layton dans le précédent opus : "Les plus belles choses sont souvent celles qu'on ne peut pas expliquer"

  • #8

    La Jongleuse (vendredi, 25 avril 2014 21:07)

    J'adoooore! Mais je suis d'accord avec Typo, la scène de love me parait un peu inutile car pas très drôle et comme elle est pas dans le jeu, j'en attendais plus.
    Mon passage préféré, la braguette: juste épique!! Continuez-les gens!

  • #9

    Richoult (vendredi, 25 avril 2014 22:03)

    Et pourtant, si. Cette scene va me permettre de faire avancer les choses entre Hershel et Claire. :) Vous verrez bien au fil des épisodes, et ce dès le prochain.

    En tout cas, merci a vous tous de commenter. C'est cool d'avoir votre avis et ca peux que nous faire plaisir de voir que notre créations est suivi. :3