Conventions et Tipeee

Salut à tous ! :D

Aujourd'hui on vous parle des futures conventions.

Cela fait 6 ans maintenant que Javras est créé.
Et je pense qu'il est temps pour moi de braver mon agoraphobie et de venir à votre rencontre. :3

 

 

Sachez premièrement que tous les conventions/événements auxquels l'un de nous participera se retrouve dans cet agenda :

 

Vous pourrez retrouver cet agenda dans le menu à gauche du site. ;)

 


Twitch plays pokémon, cey le bien.
Twitch plays pokémon, cey le bien.

Actuellement, je suis en train de tourner en rond, entre la saga mp3 et la paperasse.

Normalement notre première convention sera l'Epita-convention (Paris).
On est en train de faire les papiers pour cet événement, ainsi que pour les Geek Faeries... De plus on est en train de réaliser une grande affiche pour ce genre d'événement.

Comprenez que l'affiche, la réservation du stand, le déplacement, la réalisation de goodies coûtent de l'argent.


C'est pourquoi nous ouvrons un compte tipeee pour Javras. Cela nous aidera à financer tout ceci. Bien sûr, nous avons aussi penser à ceux qui ne pouvait pas se déplacer aux conventions en question, vous remarquerez que nous avons mis un certain nombre de contributions qui peuvent profiter à n'importe qui.

 


Cliquez sur cette image !
Cliquez sur cette image !

Cliquez sur cette image !
Cliquez sur cette image !

Ce serait vous mentir que de vous dire que nous avons besoin d'une participation de votre part pour continuer nos créations, c'est pourquoi les pourboires (Tip) que vous nous laisserez nous servirons uniquement à faire les déplacements, louer des stands et créer du contenu pour ce genre d’événement In Real Life. 

 

Je le rappel et je le souligne, il en est en aucun cas question de "payer" qui que ce soit, mais de nous aider à venir à votre rencontre et passer du bon temps avec vous.
Nous nous considérons comme une association, et comme tel, nous ne trouverons aucun bénéfice personnel dans vos tip.

/!\ ATTENTION !!! /!\

Ne faites pas de folies avec vos tip, ce n'est pas parce que vous n'avez pas contribué à nos futurs déplacements qu'on vous crachera à la gueule... Non, juste le fait que vous nous suivez et que vous prenez le temps de commenter sur notre site ou sur nos vidéos nous rend déjà bien plus qu'heureux. 
Alors ne faites pas les cons avec votre argent.

Portez-vous bien, c'est le minimum qu'on puisse vous souhaiter.

Et nous vous remercions d'avoir lu ceci jusqu'au bout.


Et pour répondre aux auditeurs de la saga mp3, je suis en train d'avancer sur l'épisode 6 de Layton Destin.
Si tout se passe bien je le finis ce weekend. Mais je le diffuserai plus tard, puisque s'il y a un tip, je lui enverrai 3 jours à l'avance.

 

Faites attention à vous.

 

Richoult et tous les membres de Javras.

Écrire commentaire

Commentaires: 0