De retour d'Illumis

Salut à tous. ^^

Une petite news pour le début de mois de mars.

 

Premièrement, et pour tous les fans de cette série, oui, j'ai trouvé un jeu Pokémon Y avec un prix cassé, alors j'ai sauté sur l'occasion.
Mais je ne veux pas être en ligne pour l'instant, je n'en ressens pas l'utilité et mon plus haut niveau dans ma team est lvl14. (^_^')

 

Alors pourquoi cette news, me direz-vous, pour vous faire un retour de la journée d'hier que j'ai passé et ce, pour la première fois, sur Paris.


Alors, J'étais sur Paris, avec mes amis Baagy et Duarf (Créateur de la saga Univers en Travaux), pour le une représentation de Cadmium.


Je pense pas que ce soit au goût de tous le monde, mais je vous mets quand même le lien de leurs site, où vous pourrez entendre 3 de leurs chansons. Apres vous en faites ce que vous voulez, hein. ^^"

 

C’était une journée plutôt cool dans l'ensemble et surtout si on enlève le passage de l’oppressant périphérique de Paris et la recherche d'une place de Parking... 

Pendant cette journée, j'ai eu la chance de rencontrer 2 personnes que je n'avais jamais rencontré.

Premièrement j'ai revu DrWolf qui était aussi venu pour le concert. Il faut savoir que maintenant il taf aussi sur Univers en Travaux. :3
J'ai pu rencontrer la voix du capitaine Braddock personnage (j'ai envie de dire) le plus emblématique de la saga Univers en travaux.

Et j'ai été choqué parce que il y a aucun traitement, je veux dire la voix de Braddock c'est exactement la voix qu'il a tous les jours, donc à chaque fois qu'il parlait ça me choquait et m'interpellait, si bien que j'ai été obligé de faire écouter à Asahi un épisode pour qu'il se rende compte de la voix en question.

 

Et oui, j'ai rencontré aussi la voix de Matthew Zallem, de Vladimir et du stagiaire Asahi dans la saga mp3 Layton...
Et ce n'est autre que ASAHI !!! \o/

 

Concernant Layton Destin, il se trouve qu'il me manque des enregistrements, donc on va prendre du retard. ^^'''

 

Et pour finir cette news, je tiens à remercier Claire Pouette qui m'a fait un super fan-art. Et ça me touche, vraiment. :3

 

Merci à tous, pour votre présence ou votre présent. :3

 


Pour ceux qui se demande, pourquoi il y a une echarpe bleu sur le fanart.
Pour ceux qui se demande, pourquoi il y a une echarpe bleu sur le fanart.

2 vines en plus :


Écrire commentaire

Commentaires: 0