Les petits plus...

Bonjour à tous !
Oui, Comme vous pouvez le voir par ce gif, aujourd'hui je craque un peu les plombs...

On sort un peu de tout et du n'importe quoi, on donne des news et un rendez-vous au Parisien ! :D

 

En même temps c'est mon dernier jour de ma 21ieme année d'existence, alors je fais ce que je veux ! :D


L'année dernière nous avons eu Erika qui nous a fait un mono de Noël, elle nous sort enfin un bêtisier de ce mono, heureusement que je lui ai dit d’épurer et d'en faire un court, on se retrouve avec un bêtisier d'une heure.


Donc vous pouvez retrouvez nos monos de Noël sur la page des Monos mp3, et voici le lecteur et lien du bêtisier.

 

Bêtisier du mono Repas de Noël

 59min59 - 23/02/2014

Un bêtisier super court ! :D


Il faut savoir aussi que, pendant le mois de janvier , Darkspriteangels et moi-même nous avons participé à la première émission de The Fight de la webradio Radiosphère.

 

Voilà le principe de l'émission :
Vous voulez tenter de relever le défi ? Deux candidats s’affrontent ! Ils ont une heure pour construire un mono avec des bruitages et des loops définis à l’avance ! Un vrai challenge technique.

 

Donc ouais, on a sorti un mono chacun en un temps record d'une heure. :3

 

Je suis aussi dès à présent un chroniqueur de l'émission The Next de Radiosphère.

 

Voilà le principe de l'émission :

L’émission qui parle forcément de vous ! Nos animateurs décortiquent toutes les sorties sagasphériques des dernières semaines passées. The Next, c’est une nouvelle émission toutes les deux semaines !

 


Et pour ce qui est de Layton Destin, alors que les enregistrements ont commencé, je vous sors une chanson qu'on entend en vitesse dans l'épisode 5.

A savoir :

 

La Salsa des BNs

4min16 - 23/02/2014

Une chanson qui parle d'une collection et de quelques BNs rares.

 

Vous pouvez retrouver ce bonus sur la page de Layton Destin.

Je vous propose de l'écouter avec les paroles. :)

Retrouvez ce texte sur Google Drive,

découvrez nos commentaires et commentez vous aussi sur le texte directement.


Sinon je vous partage l’événement du weekend prochain, auquel j'assisterai sur Paris.

Donc si ça vous dit... ;)


Bon sur ce, j’espère que cet édito un peu chaotique, vous plait. :3

 

Comme d'habitude, n’hésitez pas à partager, commenter et critiquer.

Sur ce je retourne sur le mixage de RedUniverse.

Allez, au boulot !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Tsuki (mercredi, 26 février 2014 12:23)

    La Salsa des BNs reste dangereusement dans la tête ...