Apollo et sa nouvelle saga ~ Brave defaite

Apollo et charle martinet (Voix de Mario Bros)
Apollo et charle martinet (Voix de Mario Bros)

Et bonjour à toutes et à tous, amis auditeurs !

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau dans la sagasphère, il a commencé il y a un an, c'est Apollo (Un ami Belge).

Il arrive sur Javras avec une nouvelle saga mp3, qu'il va lui-même présenter :


Salut bande de gens, ici Apollo en direct de Belgique (et pas de la Lune comme mon pseudo le signale !). Je suis là aujourd'hui pour vous faire découvrir le premier épisode de ma seconde saga Mp3.


Oui, seconde, car j'en ai déjà une en cours qui se nomme simplement "Les P'tites Zhistoires". Ne vous laissez pas berner car dernière ce nom simplet ce cache une histoire de science-fiction que vous pourrez bientôt amplement découvrir sur ce lien !

Mais pour l'heure, parlons de Brave Défaite.

Comme son nom l'indique (ou pas), c'est une saga parodique d'Héroïc Fantasy sur le récent jeu de Square Enix : Bravely Default.

 

Je l'ai écrit avec un scénariste de talent, Arty Valdi !

(Que vous pouvez retrouver sur ce forum.)
L'histoire raconte les aventures de quatre jeunes gens qui devront, suite à une catastrophe, sauver le monde.

Dans cet épisode vous pouvez entendre :  

Erika dans le rôle d'Airy (une petite fée toute mimi (mathy)).

Stellatsu dans le rôle d'Agnés.

Deathlove dans le rôle d'une Vestale.

Superflame dans le rôle de Ringabel (ce macho !).

Princessmagic dans le rôle d'Edéa et d'une Vestale.

Moi-même dans le rôle de Tiz.

- Et enfin Richoult (Yay !) dans le rôle de Til.

Episode 01

5 min 33 - 16/02/2014

 


Voilà, je crois que tout est dit !

Bonne écoute et n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 0