Baagy et Operation Winback : La Parodie ~ Episode 1

C'est le gars avec les lunettes, au 4ieme plan. Cliquez pour agrandir.
C'est le gars avec les lunettes, au 4ieme plan. Cliquez pour agrandir.

Boujour à tous,
Aujourd'hui je vous présente quelqu'un qui a rejoint le 4 décembre 2013, comme quoi, y'a du temps avant qu'on vous publie les news.
Enfin c'est surtout que j'attendais qu'il sorte un mp3, pour que ce soit plus explicite.

Bref, je vous présente Baagy !

(D'ailleurs ce gars risque d’être mon futur coloc' à Angers ! :D)

 

Bref, je le laisse parler :

 


Bonjour à tous, ici Baagy le fana de poney (YAY !!!). 
Donc, je suis venu à vous aujourd'hui, grâce à mon petit Richoult adoré, pour vous présenter le premier épisode de ma nouvelle saga. 
Il s'agit d'une parodie du jeu "Operation Winback" sortie sur N64 et qui n'a pas eu beaucoup de succès alors qu'il est plutôt pas mal.

 

Cependant, je vous invite également à aller sur mon site baagyisland.jimdo.com pour pouvoir écouter l'épisode 0 de cette saga (je vous conseille de l'écouter pour avoir des informations supplémentaires sur le scénario de l'histoire) et même découvrir mes autres créations.

 

Dans cet épisode, vous pourrez entendre :

Moi-même dans les rôles de Jean-lucKeithLaw et Kenneth.

Artekyon (voir son site) dans les rôles de Dan et Cecil.

Darkgueg dans les rôles de Tom et Jake.

Anubis dans les rôles de Mike et Steve.

Rodimus Prime dans le rôle de Matt.

Spyritte dans le rôle de Kate.

 


Sur ce, je vous laisse écouter ce 1er épisode et n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Bonne écoute ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Erika (vendredi, 17 janvier 2014 22:09)

    J'adore le rendu de l'épisode 01, on a géré (et je fais Lisa, t'as oublié de le préciser ^^') Bref, j'ai hâte d'entendre l'épisode 02 :)

  • #2

    Baagy (vendredi, 17 janvier 2014 22:13)

    Ah oui, zut! Je t'ai complètement oublié!! Désolé ^^'

    Merci pour ton commentaire.

  • #3

    ABU (dimanche, 19 janvier 2014 10:50)


    lien de téléchargement mort par mediafire !!!

  • #4

    Baagy (dimanche, 19 janvier 2014 18:29)

    Ah oui, le lien. Je suis désolé, j'ai eu un petit problème avec mes fichier sur mediafire ^^

    Le nouveau lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/listen/f544dihhv313mg1/owp%20-%20episode%201.mp3

    Donc voilà, je vais en parlé à Richoult pour régler le problème.

  • #5

    Richoult (dimanche, 19 janvier 2014 18:34)

    Mis a jour ! :D

  • #6

    Brianna Gibby (dimanche, 22 janvier 2017 09:48)


    My spouse and I stumbled over here different web page and thought I might as well check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to finding out about your web page repeatedly.

  • #7

    Daniele Sinner (mardi, 24 janvier 2017 14:17)


    Hey! I could have sworn I've been to this website before but after browsing through some of the post I realized it's new to me. Anyways, I'm definitely glad I found it and I'll be bookmarking and checking back often!

  • #8

    Renita Zenz (mardi, 31 janvier 2017 15:44)


    Its like you read my thoughts! You seem to understand so much about this, like you wrote the guide in it or something. I think that you just can do with a few % to pressure the message home a bit, however other than that, that is excellent blog. An excellent read. I will definitely be back.