ASDFmovie 7, Joutes et quelques news sur Layton Destin 4

Bonjour a tous,

C'est au travers des mon nouveau clavier, qui communique avec ma nouvelle tour, qui elle même interargis avec le web que je vous donnes des nouvelles. Oui, j'ai un nouveau PC !!! \o/

 

Pourquoi je dit ça, tous simplement parce que le 2 octobre, je me suis fait voler mon ordinateur portable. C'est sur ce PC que j'avais tous ce qui concernais mes projets de saga mp3, mes ecrits, mes secrets ...

Enfin bref, j'y reviendrais ...


Quoi de nouveau ?
Il s'avère que le 27 octobre, nous avons sortis (2 jours apres) le doublage francais de ASDFmovie 7 de TomSka.

Un bon moment passé avec, pour ma part, Baagy, Pirate, Andrie et Harunatsu. Bien sur vous y retrouverez aussi la voix d'Asahi, mais aussi la mienne et celles d'Erika et PrincesseMagic.

 

Voici la vidéo en question :


C'est un peu plus tard que mon PC s'est fait volé comme dit précédement.
J'avous que le moral etait bien bas, j'avais perdu 5 ans de travail.

Mon épisode 4, qui devais sortir pour les Joutes du Téméraire n'a pas pu etre fait ...

Mais en attendant mon nouveau PC, il y a eu les dites Joutes du Téméraire.

Affiche présente aux joutes du téméraire
Affiche présente aux joutes du téméraire

Ce week end que j'ai passé avec Johnny et Sébastien, m'a permis d'ouvrir les yeux un peu sur la sagasphere, le Nétophonix entre autre, que j'avais perdu un peu des yeux.

 


J'ai pu rencontrer ce week end des gens que j'ai admiré, comme Isthun, Misterfox, Blast (pour sa culture), mais aussi des personnes avec qui j'ai déja travaillé comme Johnny, Fox, Destrokhorne, Kradukman, Matsuki Ritashi, Rumpel, Rowlan, PrincesseMagic (avec qui je me suis amusé a rendre jaloux Paxel), Paxel qui m'a laissé son odeur dans mon sac de couchage, ce qui fait que je pense plus qu'a lui quand je me couche maintenant, LeMago et sa troupe du MagoYond, Piwil, Papy_Al, et beaucoups trop de gens, ce qui me m'etait pas forcément a l'aise ...

 

Mais j'ai pu rencontrer et passé un peu de temps avec certaines personnes qui connaissait ou pas, mes créations, je pense a ce petit garcons que m'a apporté Sil'verSon pour que je lui fasse découvrir la sagasphere, je lui ai fait ecouter le premier épisode de Adoprixtoxis (Bah ouais, a 6~7 ans, j'osais pas lui faire ecouter un de mes épisodes de Layton. ^^'), j'ai rencontré Ludo et ses amis, qui me suivent depuis un moment déjà (et plus Ludo, je pense), et d'autres gens. ^_^''''

 


Je vous l'ai dit en meme temps, j'ai pas de mémoire et j'etait fatigué, j'avais pas réellement dormis de tous ce week end.

 

 

Bref voir tous le monde m'a rendu service et me prouve que ces 6 ans de créations n'ont pas été vains. C'est pourquoi "je ne lache rien", je vais recommencer tous a zero pour faire en sorte de sortir mes projets comme si je ne m'etait jamais fait voler mon PC.


J'ai mon nouveau PC !!!!

Bon, comme vous devez vous en doutez, je vais retarder la sortie de Layton Destin 4, parce que je doit recommencer le mixage de cet épisode a zero.
C'est pourquoi je vous demanderais de ne pas croire le timer sur la page d'info, avant que je ne remette a jour.

 

Enfin, bref ... J'ai mon PC !!!!

(Allumez l'audio, c'est plus drôle !)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ludo Wildcat (mercredi, 13 novembre 2013 01:23)

    Voila un super article et qui est bien complet, et super la nouvelle bannière :-p

    Encore une fois ça été sympa de ce rencontré ainsi que ceux de l'équipe présent. Et vite qu'on remettent ça à un prochain évènement.

    Et pour le vol de ton pc c'est dommage effectivement ainsi que pour l'épisode 4 de Layton que j'attend aussi impatiemment que mashin cap 12 ^^

    Pour ce qui est de Windows 8 tu t'y fera vite (il est bien plus simple que le 7 en fin de compte)

    Ps: Si un de cet jour je peu te faire une voix pour une épisode de Mashin Cap ou autres futur sage de Zelda ? Tu peu pensez à moi aussi :-)

    Bonne continuation à toute l'équipe et à bientôt

  • #2

    baagyisland (mercredi, 13 novembre 2013 07:18)

    Arrêter avec Windows 8!! C'est très bien (c'est us pratique, plus jolie et plus rapide)!

    Bon, et sinon je te hais parce que tu est allé aux Joutes et pas moi ^^

  • #3

    Erika (mercredi, 13 novembre 2013 11:09)

    Perso, j'aime pas Windows 8 mais le plus important, c'est que t'aies un nouveau PC ^^ Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me demander de l'aide si tu en as besoin, et bon courage pour le mixage de l'épisode 04 ^^