Je suis malaaaaade ... --"

Gorillaz, cey le bien !

Tout est dans le titre ...

Les enregistrements de Layton Destin 3 avance bien, il me manque que la voix de Luc du Futur et les miennes, mais je peux pas les faires comme vous pouvez le constater :

 



En attendant, que dire ... que tout commence a etre pret pour les Geek faeries, les CDs sont presque prêt, l'énigme que vous proposerons sur place est faite et imprimé et les goodies gratuits sont arrivés chez moi. :D

Pour les Geek Faeries il y aura (normalement) :

- Darkspriteangels (Luc)
- Richoult, (Layton)
- Asahi (Vladimir),
- Vilo
- Anyway (Katia anderson) [Pas sûr !],
- Artekyon (Samuel),
- DestroKhorne (Vigor),
- Ulrichfan (sans qui on n'aurais jamais eu Layton Destin),
- Artalis (créateur initial de Javras),



D'ailleurs si vous cherchez un co-voiturage et que vous etez sur Angers, Tours, je peux vous prendre, comme vous pouvez le voir ci dessous :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    MewMeg (mercredi, 11 septembre 2013 14:14)

    Ta voix m'a plus rappeler Régis qu'autre chose... Merci pour nous avoir dis le terrible secret de Dark!! Haha!
    En tout cas désolée mais Jerry ^^' En espérant que tu t'en remettes vite même si ce serait bien que tu puisses refaire cette voix quand tu le veuilles! Mine (aucun jeu de mots) de rien, je l'aime bien ._.