Geek faeries et Episode 2

Salut a tous !

C'est en ce samedi midi que je me permet de vous affirmer certains point, alors que  mon travail me prend du temps, j'ai réeussi enfin a sortir l'épisode 2, que vous retrouverez en bas de cet édito.


Cliquez pour aggrandir.
Cliquez pour aggrandir.

Alors, premierement ...

NOUS SERONT PRESENT AU GEEK FAERIES !
Quand je dit nous, ca comprend Richoult, Dark, Vilo et Artalis.

 

Cette année, les geek faeries, en plus d'avoir changé de date de convention, ce n'est plus au même endroit !
Cette fois ci cela se trouve dans le Loiret (45) sur Griselles.

 

Nous arriverons dans la nuit du vendredi a samedi, et on sera présent samedi toute la journée et la matinée du dimanche, nous repartirons dimanche en début d'après midi.

Cette année, nous auront, normalement, avec nous, le nouveau CD de Layton Boite et peut etre une ré-édition du premier CD Layton Village. et des cartes postales de Layton gratuite que nous vous offrons et dédicasserons.

 

Bref, si vous voullez nous rencontrer, je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site et vous préparrer pour le week end du 20~22 septembre.

 

Site : Geek Faeries

 

Pour ce qui est de moi (Richoult) je serait aussi présent, normalement, cette année aux joutes du téméraire (Nancy) et a Art to Play (Nantes)

Pour ce qui est de l'épisode 2, certain l'ont eu en avance sur facebook en partageant une image de la page Professeur Layton et le village bizarre. Une action que je referais surement mais avec plus d'avance, donc n'hesitez pas a rejoindre la page ! :D

 

Enfin bref, l'épisode 2 est disponnible !

Un épisode qui dure aussi longtemps que le premier, c'est a dire 19min25.

Dans cet épisode, Layton et Luc explore les rues de cette ville qui ressemble étrangement a Londre. Ils rencontrerons des gens bizarres, des mafieux et même l'amour (enfin, pour certain) !

 

Dans cet épisode, nous retrouvons des acteurs, a savoir :

  • Asahi, ouais c'est l'autre gars qui sqouate nos sessions d'écriture.
  • Baagy, une voix qu'on a encore jamais entendu dans Layton.
  • Rumpel qui nous fait la belle voix sensuel et gay de Luc du Futur.
  • Coupie, qui interprete une petite fille qui tombe (et c'est le cas de le dire) amoureuse de Luc.
  • Destrokhorne, nous interprete deux personnages qui se ressemble vachement !
  • Vilo, ma soeur, qui fait les deux autres voix féminine a savoir la fille de l'hotel et la receptionniste de l'hopital.
  • Artekyon joue un petit garçon qui en sait vachement des choses, pour son age.
  • Darkgueg nous interprete une PNJ avec un journal.
  • Et PrincesseMagic fait la voix finale.

Mais nous retrouvons aussi deux voix de fans qui ont été courageux et on participer au recrutement d'auditeur, qui tiens toute la durée de la réalisation de la saga, puisque nous avons besoin d'un large panel de voix que nous entendrons en fond d'épisode, c'est pourquoi je vous conseil une écoute au casque, au calme pour tout entendre. Bref, nous avons comme auditeur :

  • Erika
  • Alex-chi

 

Bon, allez, je vous le met cet épisode.
Nous avons, pour sa sortie, une illustration de Pencil-Flower (<= Cliquez pour voir ses autres créations !).

Cliquez pour aggrandir.
Cliquez pour aggrandir.

Episode 2 :

Télécharger cet épisode

 

Cet épisode va etre rangé avec l'épisode 1,
sur la page Layton Destin.

 

N'hesitez surtout pas a partager, commenter et critiquer !
Faites preuve de sociabilité ! xD



 

 

 

 

Bon, maintenant, faut qu'on finissent d'écrire l'épisode 3. ^^'

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pauline (Pencil-Flower) (samedi, 17 août 2013 11:33)

    Super épisode! Dommage que je ne puisse pas aller aux Geek Fairies, ça aurait été l'occasion de vous voir. :(

    (Au fait merci d'avoir pris en compte mon changement de blog dans le lien! ;) )

  • #2

    Cyntidi (samedi, 17 août 2013 12:10)

    Rien à dire ; vraiment... Toujours un aussi bon travail! :)