Por] [tail : Episode 2

Hello, c'est Erika~!
Je viens cette fois, pour vous parler de la suite de ma saga mp3, sur Portal ^^

Si j'ai mis du temps pour le sortir, c'est en partie parce que je suis sur plein de projets en même temps comme des forums de cover de J-pop (c'est français? XD), des dessins à finir, etc.
Et avec mes examens de rattrapage et le fait que je sois partie en vacances 1 semaine... Enfin bref, j'ai pu enfin finir mon épisode 02 ^^

 


Que dire sur cet épisode? J'ai essayé d'inclure trois personnages que j'ai inventé et j'essaierai d'en inclure d'autres, tout en restant dans le cadre de Portal. Dans cet épisode, on va enfin découvrir Shell avec un Générateur de portail (pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est l'arme pour créer des portails dans Portal).

 

Pour les voix, on retrouve encore notre cher Richoult qui nous refait le psy, Stellatsu (que vous avez déjà entendu dans certains monos) qui nous fait la secrétaire du psy, Giselaine, et moi, Erika, qui refait CRaDOS, Shell et deux personnages que j'ai inclu ^^

 

Et pour finir, je remercie  Pencil Flower pour avoir fait l'illustration de l'épisode 02 ^^ 

 

Sur ce, bonne écoute ^^


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Wigwam (dimanche, 11 août 2013 22:29)

    Aussi bien que le premier!!

  • #2

    Lucy (dimanche, 11 août 2013 23:03)

    Hey ! Toujours aussi bien Erika ! :3

  • #3

    MewMeg (lundi, 12 août 2013 00:35)

    Le psy ressemble à ma conscience parfois... Haha ! "C'est qui le robot?" Hihi, Eevie!! J'adore les jeux de mots ^^ ... Par contre la fin... m'a vaguement rappelé ce mono sur (oh non ça y est, je l'ai dans la tête, je vais me mettre à la chanter toute la nuit! T-T) la caféine... Je pense qu'on sait de quoi je parle (clin d'oeil) !
    Sinon en un mot, cet épisode était... renversant! Je veux dire, pas le café, ni le gâteau... je parle de la saga et du ... générateur!! xD