Des news de mi-vacances ... enfin, pour certain.

Et me revoila, les amis !
Désolé, cela fait deux semaine que je n'avais plus internet.

Donc plus moyen de faire quoi que ce soit, que ce soit news, mixage ou doublage ...

Je me suis occupé avec ma mere et ma soeur, comme vous pouvez le constater ...

Mario Kart Wii
Mario Kart Wii

Bref, que dire ...

Je vais parler de moi un peu ...

J'ai vécu mes deux premieres semaines a mon taf, en tant que technicien helpdesk.

Sappé comme un pap, le premier jours, c'est a dire chaussure pointu, pentalon (oui, je met toujours un pentalon, quand je vais au travail, pas vous ?), chemise et veste ...

Je suis rentré dans une boite qui demande toujours mieux, qui pense qu'on ne peux pas atteindre la perfection ou alors que c'est trés rare.
Ils veullent exploser leurs record, faire mieux que leurs concurent et c'est ce que j'avais besoin comme entreprise.
Et puis, comme dit Simon Astier :

Alors ma premiere semaine est passé ou j'ai fait plus de l'observation, essayer de comprendre comment traiter des dossiers, comprendre des logiciels que je n'avais jamais vu, faire en sorte d'etre au max de ma curiosité, poser toutes les questions que j'avais sans avoir peur de paraittre con ...

Tout cela, pour arriver a la seconde semaine, qui viens de se terminer.

J'etait un peu plus cool, quoi que j'ai gardé mon pentalon et mes chaussure professionnel et j'ai pris un Tshirt et un sac a dos etudiant.


Je me suis retrouvé legerement seul confronté a des situations stressante, mais j'aime ca, je veux dire, ca me fait du bien de commencer quelque chose qui me donne envie de me donner au max.

Puis vint ma chef, dans mon dos, pour faire le point sur ces deux semaine.
J'avais peur ... je ne savait pas ce qui allais se passer.
Lors des 2 secondes pour me retourner de ma chaise, je me suis remis en question des centaines de fois, en faisant une retrospective des conversations téléphonique et de mes interventions et de chaque dossier que j'ai assigné a une équipe homologué pour tel ou tel incident.

Je ne sait plus quoi penser, ai je fais un bon travail ou non ?
Ai je été assez productif ou non ?
Ai je été  trop long dans mes interventions téléphonique ?

Elle me dit qu'elle a pas forcément le temps de faire un point sur mon taf,

mais que je me demerde assez bien, juste quelques faux pas et quafouillage lors des appels, sinon ca va, je fais bien mon travail.

Ouf ! Je suis rassuré ! ^^

Gnnn ... Hein ? Coooool !
Gnnn ... Hein ? Coooool !

Enfin bref, mon travail me prend du temps, mais va me permettre de me sentir libre (ressort des copies de phylo nommé "Le travail rend il libre ?").
J'aime mon taf, même si j'ai du mal a associer mon travail et mes créations mp3 dans mon emplois du temps ...

Et ouais, c'est bien, vous avez fait le bon choix !
Et ouais, c'est bien, vous avez fait le bon choix !

Bref, je suis de retour les copains, et je vous aime !!!

Deux semaines s'est passées sans aucune news, et vous etes quand même venu sur le site.
C'est gentil et vexant a la fois ! ^^

Gentil parce que je vois que vous tennez a entendre la suite de certaines saga.
Vexant parce que je post rien et vous venez quand même, en gros je pourrais juste laisser le site comme ca pendant des mois, ca changerais rien.

Bref, j'avance doucement sur l'épisode 2 de Layton Destin.
Il est grave en retard et j'en suis désolé, et personnellement ca me fais chier ...

Et pour ceux qui etait là, lors de la Soirée de l'Audio de Cladall et ses amis, vous avez pu entendre un mono.

Ce mono le voici, c'est une fausse bande annonce de film d'horreur qui se nomme Mordeur Party.

Dans ce mono, vous pourrez entendre ma soeur, Vilo (Vallauris).
Les trois charmantes jeunes femmes, Erika, Stellatsu et PrincesseMagic.

Un copain de toujours, Daronne et a la fin, mes parents (Enfin, plutôt ma mere et son époux).

Voici le mono :

Mordeur Party

Télécharger ce mono

 

Ce mono sera rangé dans la page des monos mp3.

 

Soyez sociable, partagez !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    LTexLT (samedi, 03 août 2013 22:47)

    ah enfin !
    J'étais arrivé en plein milieu du mono lors de la soirée de l'audio. ^^

  • #2

    Richoult (samedi, 03 août 2013 23:00)

    Oui désolé, en fait, le lendemain de l'émission, j'avais plus internet.
    J'ai récupéré une nouvelle connexion depuis hier. ^^'