Un peu de news ...

Je suis toujours là, même sous cette chaleur et le fait que je ne fais rien de spécial, en sortie mp3.

Je voudrait vous presenter un appareil qui m'a rendu fou pendant 3~4 jours. Un appareil maléfique ... Sans âme ...

Sans pitié ...

MON PORTABLE !
MON PORTABLE !

Cela fait 3 jours que j'attend un appel.
Un appel qui risque (ou pas) de changer ma vie, lui faire prendre un grand tournant.
Je vous en parle pour me faire destressé, au moment ou j'ecris ces lignes je suis encore dans l'ignorance la plus total.

 

Déjà un mois que j'ai finis mes études.
Et pendant ce mois de "vacance", ou j'ai appris que j'ai eu mon Bac Pro, j'ai été moins productif (niveau saga et non pas monos) que lorsque j'etait en période d'étude.

 

Je peux pas, ca me rend fou... Tourner en rond dans ma chambre... Sans rien faire de spécial... Essayer de trouver dans l'inspiration dans la vie de tous les jours, c'est vachement compliqué !

C'est comme si au fur et a mesure je perdait de plus en plus vite de l'inspiration, comme si c'etait de la vie dans un jeu vidéo ou tu avance dans l'histoire.

Bref, si je vous parle de mon portable, c'est parce que j'ai postulé pour un travail et pas des moindres. Un CDI en tant que Technicien Help Desk chez HelpLine. En gros, c'est du Hotline, mais où on agis, le plus rapidement possibe, directement sur le PC du client professionel, par contrôle a distance.

 

J'attend de savoir si oui ou non, mon profil a été retenu.

Jeudi dernier, j'ai été apres avoir eu un entretien téléphonique, j'ai acceder au droit de passer des tests de recrutements.
Bon, j'ai commencé, entouré de personne de 30 ans, a peu près, avec des test de logique, style Layton ou Brain Academy. ^^' Donc je me sentait pas perdu.

Puis on m'a pris a part pour un entretien avec le manager qui m'a demandé mes connaissances en maintenance informatique, puis un autre entretien avec la DRH, qui m'a demandé ce que je faisait a coté, dans ma vie personnel.

Obligé que je parle de Javras. ^^'


Ah !!!
Mes enceintes, commencent a grésillé a cause de mon téléphone,
signifiant que c'est maintenant.
Je vais enfin savoir.
Le téléphone vibre ... je le prend.

Apres 5 minute, ou je cafouille de peur ...
Je m'emmelle les pinceaux et essaye de répondre au questions qu'on me pose sur ce que j'ai ressentis pendant ma période de recrutement.

Puis on m'annonce que ...

 

J'ai décroché mon CDI !

Bon, ca veux dire que j'ai plus que cette semaine, pour terminer ce que j'ai a faire de perso.
Je vous met au courrant, aussi, que j'ai été invité a l'émission "La Soirée de l'Audio" de Cladall qui va se déroulé ce samedi soir.
Une émission pour laquelle je suis en train de mixer un mono mp3. :D

Bon allez, je vous laisse. :D

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    MewMeg (lundi, 15 juillet 2013 18:35)

    Wouaw! Bravo Richoult!! En même temps, avec tout le monde qui était à tes côtés! C'était certain que tu l'aies! On a tous croisé les doigts en pensant à toi!! Maintenant arrête de stresser car on sait que tout ce passera bien! Et bien, pourquoi s'inquiéter alors que tu es pris?
    Aller bon courage ^^ (garde tes ongles pour plus tard!)

  • #2

    Erika (lundi, 15 juillet 2013 19:23)

    Yeah!!! Tu gères >w< Toutes mes félicitations ^^ Et hâte d'écouter ce fameux mono :3 (je serai rentrée samedi donc je pourrai t'écouter ;) )

  • #3

    Mou7 (vendredi, 19 juillet 2013 21:40)

    Youhouuuuu !!! Méga-félicitations Richoult ! C'est une super nouvelle :-)
    Je t'avoue que je suis admiratif... Reste toujours aussi dynamique et motivé, et rien ne pourra t'arrêter ;-)