♥ Nos souvenirs d'enfances ♥

Non non, je viens pas vous parler de ma vie, cette fois. ^^

Je viens vous parler d'un projet d'une amie ...

 

(oui, parce que contrairement a ce que les gens peuvent penser, un mec peut etre amie avec une fille sans aucune arriere pensée ... Enfin, c'est ce qu'on veux faire croire ... Hein. ^^
J'vais passer pour quoi maintenant. xD )

 

... Bref, je viens vous parler d'un projet d'une amie, que vous avez déjà entendu dans la chanson "L'histoire de la chimie", c'est aussi elle qui avait fait la premiere version de Iris, la chanson finale de Layton Boite.
Oui, je vous parle de PrincesseMagic. ^^

 


Je vais vous parler de sa saga mp3 toute rose, du style du shojo.
Elle reprend certain personnage du jeu de Beemoov, Amour Sucré.

Je ne peux vous conseiller de l'écouter pour ces 3 raisons :

  1. C'est original, ca change du style de toutes les saga mp3 qu'on peux trouver.
  2. C'est tout rose, et donc un univers plus doux.
  3. C'est bien fait, pour une premiere création.

 

Bref, je vous présente :

 

♥ Nos souvenirs d'enfances ♥

de PrincesseMagic.

Écrire commentaire

Commentaires: 0