Mono - Courrier du voisin

BONJOUUUUR !

 

Toujours dans le chalenge que je me suis posé de François Pérusse, qui est assez chaud a tenir jour après jour, je vous propose ce nouveau mono.
Ça vous est déjà arrivé de receuvoir le courrier de votre voisin d'en face ? Ça peux facilement devenir agaçant, surtout quand ce n'est pas la premiere fois que ce %£$ de facteur fait ça ...


Je vous propose donc ce mono :


Courrier du voisin

Télécharger ce mono

 

Ce mono va etre rangé avec les autres, sur la page des mono mp3. ;)

N'hesitez pas a partager, commenter et critiquer. :)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    MewMeg (jeudi, 27 juin 2013 23:37)

    Oh mon dieu, c'est vraiment un quiproquo que je n'aurais jamais deviné! A moins que le facteur se mêle de ce qui ne le regarde pas... mais bon! Haha! Toujours aussi hilarant :)

  • #2

    Typo (mardi, 02 juillet 2013 23:15)

    Oh purée, j'en ai pleuré de rire ! C'est un de tes meilleurs monos !
    Et tu as une très bonne chute !

  • #3

    Cheyenne Leeks (mardi, 24 janvier 2017 17:59)


    Having read this I believed it was very informative. I appreciate you spending some time and energy to put this information together. I once again find myself personally spending way too much time both reading and commenting. But so what, it was still worth it!