Mono - Voyage en avion.

Le départ des vacances arrive !
C'est pourquoi je profite du fait que vous n'etes pas encore partis pour sortir ce mono dans lequel je me suis mis dans les conditions de François Pérusse.

 

C'est a dire, écriture du mono qui doit durer un petit peu plus que 2 minutes, enregistrement de tous les personnages tout seul et montage/mixage, le tout en une seule journée.

Et il s'avere que c'est chaud, mais j'y arrive ! :D

 


Le dessin a gauche est de moi ! :D
Et je suis content, car j'arrive a dessiner les ailes d'avion comme un boss !

 

Et voici le mp3 :

 

Mono - Voyage en  avion

Télécharger le mp3

 

Ce mono est rangé dans la page des monos.

N'hesitez pas a partager, critiquer et commenter. ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    KaitouR (mercredi, 26 juin 2013 13:45)

    J'aime ! T'as géré pour ce mono !
    Le mec sur l'aile de l'avion, est-ce qu'il chantait du O-Zone ? Juste comme ça...

  • #2

    Richoult (mercredi, 26 juin 2013 13:53)

    Alors, c'est la 3ieme fois qu'on me la sort celle là, et je la trouvais un peu trop facile pour la sortir. ^^'