Layton Destin - Episode 1 et Pencil Flower

Et oui les gens,
Les épreuves de Bac sont passé et comme dit le proverbe.

"Apres l'effort, le réconfort."


Même si j'ai pas été trop présent sur le site, sachez que j'etait fortement occupé, je suis en train de creer une communauté d'entre aide entre créateurs de saga mp3, acteurs, compositeurs MAO, scénaristes et illustrateurs sur  le forum, que je vous conseille vivement de rejoindre. ;)

Pour ce qui est des illustrateurs, j'ai contacté des dessinateurs qu'on m'a conseillé sur facebook ou que je suivais déjà depuis un bout de temps.



Bref, si vous etes ici, ce n'est pas pour rien.
C'est pour la sortie de l'épisode 1 de Layton et le Destin Interrompu.

 

Que dire sur cet opus, premierement que vous aviez pas trop a attendre entre Layton Boite et Layton Destin. Que sans le cadeau d'Ulrich-Fan, qui m'a offert le jeu DS, on aura moins de mal a avancé dans la réalisation de la saga mp3. Donc si vous avez cette saga, c'est aussi grace a lui. ^^

Nous avons aussi des nouveaux acteurs, vous l'entendrez bien.
Certain, vous les avez déjà entendu dans des monos, d'autres non.

 

En tout cas dans cet épisode, nous retrouvons Asahi, Rumpel qui joue Luc du Futur, Fal qui joue avec un jeu d'acteur bluffant Alan Gaston StarmanGun, Fox et Lionel_B qui nous interprete encore et toujours le duo Chelmy-Barton.
Nous avons aussi Baagy, que vous n'avez jamais entendu, qui joue le premier ministre britanique Billy Hawks, sa femme pulpeuse nommé Caroline et joué par notre amie Erika. Nous retrouvons un très vieux personnage de la saga mp3 qui est joué par Zarxnos et le couple d'horloger est joué par Xuè et Yunko et la voix mysterieuse est joué par PrincesseMagic.

 

Il y a aussi, dans cet épisode, 2~3 références caché, plus ou moins connu.

J'espere que vous les trouverez. ^^

 

Avant de vous mettre l'épisode en question, nous n'avons pas encore eu le temps d'écrire l'épisode 2, donc l'horloge sur le site informatif reste a zero, tant qu'on a pas de nouvelle. Et la page de Layton Destin, sur le site de Javras n'est pas encore fait, mais je m'en occupe ce week end. ;)

 

Allez, l'épisode ! N'hesitez vraiment pas a commenter cet épisode. :)


Layton Destin - Episode 1

Télécharger cet épisode

 

(Le lecteur a tendance a faire saturer l'épisode et faire des interférance,

deux bonnes raisons pour télécharger l'épisode)


Vous pouvez retrouver Pencil Flower et ses illustrations

sur son blog, son deviantart et sa page facebook.

Illustration de Pencil flower, cliquez pour aggrandir.
Illustration de Pencil flower, cliquez pour aggrandir.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    KaitouR (samedi, 22 juin 2013 13:48)

    Mein Gott ! Un concentré de connerie comme ça peut être mortel ! Vous fumez quoi pour pondre des sagas comme ça ?
    Vivement la suite~

  • #2

    Erika (samedi, 22 juin 2013 14:08)

    Avec cet épisode et l'illustration du dernier mono, on va me prendre pour une pure blonde XD (bien que je le sois dans ma tête ^^'). Sinon, comme je te l'ai dit, je me suis bien marrée et j'ai hâte d'écouter l'épisode 2 (avec Asahi qui vous aide à écrire, ça va être + qu'excellent ^^)

  • #3

    Cyntidi (samedi, 22 juin 2013 18:19)

    Un superbe épisode à la hauteur de mes attentes!Bravo aux acteurs pour leur jeu et vivement la suite!

  • #4

    MewMeg (samedi, 22 juin 2013 20:55)

    Impossible de ne pas rire à chaque passage! Les références sont très bien placées! Vraiment pour cet épisode, tu t'es géré Richoult. (J'ai noté Asdf, Jurassic Park, François Pérusse, Doctor Who et bien d'autres y compris les récents événements! Bravo! Haha)Par contre la fin j'ai pas très bien compris... Et puis la voix de Franky le claudo me rappelle celle de Chirac! Enfin bref. J'en reste ébahie devant ce bijou tout juste sorti de son nid n'attendant que d'être écouter en boucle à l'infini pour que son sens s'en multiplie! Oh lala... J'en suis si perturbée que j'en fais des rimes et des figures de styles! Cela prouve que ça m'a plu au delà de mes espérances!! En attente de la suite promettant d'être épique!

  • #5

    Schniouf (dimanche, 23 juin 2013 17:45)

    Vraiment n'importe quoi l'intro!
    Sympa ces 30 minute de délire, le retour de Luke et Layton me fais plaisir. Vous avez comme d’habitude un humour d’écaler mais vous restaient très proche de l'histoire.

  • #6

    Sir Victor II de la Grande Pantoufle (mercredi, 26 juin 2013 16:39)

    Je suis d'accord avec KaitouR (et j'ai reconnu une référence au Visiteur du futur) mais je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas la date de la prochaine sortie ?

  • #7

    Richoult (mercredi, 26 juin 2013 16:54)

    Pour l'instant, rien n'est encore fixé pour la prochaine sortie, car l'épisode 2 n'est pas encore écrit. :/