POR] [TAIL ~ Episode 1

Salut les gens,
Aujourd'hui, je laisse ma place a Erika, qui va vous présenter son tout premier épisode de saga mp3, qui est une parodie de Portal.

 

Sa saga se nomme :

 



Hello, c'est Erika o/ Donc comme l'a dit Richoult au-dessus, je sors ma première saga mp3 sur un jeu qui me tient à coeur (qui est dans mon top 5 voire mon top 3 de mes jeux préférés) : Portal!! Bon, je suppose que tout le monde connaît le jeu ou au pire le synopsis est sur la page de la saga ;)

 

Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de personnages vu qu'à la base, dans Portal, on a que 2 persos : Chell et GLaDOS. Mais vous allez voir que petit à petit, j'incorporerai d'autres persos mais je vous en dis pas plus, bien sûr ^^

 

Richoult a eu la gentillesse de jouer un rôle dans cet épisode (et je pense qu'on le verra apparaître dans les autres épisodes mais je vous en dis pas plus ^^).

 

Sur ce, je vous laisse écouter ce 1er épisode et n'hésitez pas à donner votre avis.
Bonne écoute ;)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Crazy (mercredi, 29 mai 2013 03:16)

    Héhé sympa comme épisode : ) En tout cas continue comme ça ^^ Et tu diras bonjour à Crados de ma part xD

  • #2

    Erika (mercredi, 29 mai 2013 03:18)

    Je sais pas si elle te répondra, mais j'essaierai XD Et merci ^^

  • #3

    Wigwam (mercredi, 29 mai 2013 11:06)

    Cool :) J'attend avec impatience le prochain épisode! Je te féliciterai de vive voix quand on se reverra ;)

  • #4

    Kynacyus (mercredi, 29 mai 2013 13:58)

    Sympa le 1 er épisode ! Hate d'écouter le second !!! ;-)

  • #5

    Alex (mercredi, 29 mai 2013 17:37)

    Hate de voir sortir la suite, j'ai bien apprécié le style " taper la discute " avec GLados xD

  • #6

    Pouette (mercredi, 29 mai 2013 20:33)

    OMG ERIKA, RICHOULT, VOUS ÊTES GENIAUX ! XDD
    Il était énorme cet épisode ! hâte d'écouter la suite~

  • #7

    Omiganox (jeudi, 30 mai 2013 10:51)

    Au début, je regrettais que Chell ne parlais pas dans les deux jeux. Mais finalement, je crois que je la préfère muette! xD

    Bref, c'est du tout bon, et vivement la suite! ;-)

  • #8

    pinpin (jeudi, 30 mai 2013 14:30)

    super cette épisode

  • #9

    Erika (jeudi, 30 mai 2013 18:22)

    Merci tout le monde ^^ Je sais pas quand sortira la suite mais je vais essayer de pas traîner ;)

  • #10

    Almond (jeudi, 30 mai 2013 19:12)

    Il est génial! XD On retrouve super bien l'ambiance du jeu! (Crados est toujours aussi ... X)...hm... Cassante?)
    J'adore, courage pour la suite! XD

  • #11

    Lucy (jeudi, 27 juin 2013 23:02)

    hihi erika tres marrant !

  • #12

    Taku (vendredi, 28 juin 2013 00:23)

    Franchement pas mal , surtout les passages sur ta force de moustique =P et le bain d'acide lol .