Episode 11 ~ The Mashin Cap

Salut les gens, que vous soyez de l'est, l'ouest, du nord ou du sud (Chanceux !!!) ! o/

Peut etre que vous l'attendiez, la suite de The Mashin Cap, en tout cas, moi ca m'a fait du bien de m'y remettre ... 3 mois d'attente, c'est rien.

 

Je suis content du résultat et c'est tout ce qui compte pour moi. :)


Bref, je suis aussi content de pouvoir rentrer dans un phase dites "Donjon", qui est différente des autres, comme vous pourrez le remarquer. Je suis content aussi de retrouver Vaatil, un personnage que j'affectionne beaucoups, que ce soit scénaristiquement ou pour le fait de le jouer, ainsi que retrouver le papillon de l'épisode 10.

 

Je remercis aussi PrincesseMagic, qui a participé a cet épisode. Vous la remarquerez facilement. Vous pouvez retrouvez ces vidéos/ces chants sur cette page, et je ne peux que vous conseiller de vous abonner a sa chaine Youtube.

 

Bref, voilà l'épisode 11 en question, qui dure 13 minutes 13. 

(Le lecteur marche, il faut attendre un petit peu.)

Et pour le télécharger, c'est par ici !

 

N'hesitez surtout pas a Partager, Commenter ou Critiquer.
(On fait tous partis du PCC !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Erika (lundi, 27 mai 2013 01:42)

    Comme d'hab, je me suis bien marrée sur cet épisode ^^ Je veux la suite maintenant >w<

  • #2

    Typo (lundi, 27 mai 2013 01:55)

    Nous l'attendions aussi avec impatience, et nous n'avons pas été déçu. Toujours aussi bien aussi drôle et aussi sympa :D
    Et je suis d'accord : "La suite, la suite, la suite..."

  • #3

    Ludo Wildcat (mercredi, 29 mai 2013 15:49)

    Après un moment d'attende, il es enfin disponible et génial une fois de plus. C'est du bon boulot et vivement la suite :-)