Ce que vous n'avez pas vu et Layton 3 - mini cover.

Salut ! Ca fait un petit moment, déjà.
Un mois que rien ne s'est passé en mp3, sur Javras ...

Si ce n'est que j'ai participé au concours du Hasardophonix, avec dans mon équipe Xué et Daark et que nous somme arrivé 3ieme. -  Le site du concours.

 

La page des ecrits est ouvert et vous pouvez déjà lire une fiction (Layton) de KaitouR et proposer, pourquoi pas, la votre.

 

Même si ca se voit pas, avec Darkspriteangels (et partiellement Asahi) on bosse sur le scénario du 3ieme opus. La preuve en est qu'on a finis l'écriture du premier episode, cette nuit.

Pour l'instant, je ne peux que vous présenter le mini-cover de Layton Destin.


Voila voila, pour plus d'information sur cet opus, c'est par ici.

Bonne journée.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Cyntidi (mardi, 21 mai 2013 16:58)

    Super cover, plus le temps passe plus j'ai hâte d'écouter ce 3ème opus parodié ^^

  • #2

    Schniouf (mercredi, 22 mai 2013 17:55)

    J'ai adoré les 2 premiers opus,
    vivement le 3ème !!
    Et joli cover.

  • #3

    Nicola Hne (jeudi, 23 mai 2013 19:57)

    Ho oui :bave:

  • #4

    KaitouR (vendredi, 24 mai 2013 19:11)

    Wouhou ! Alors ça y est, la machine est en route ! \o/
    J'espère que vous allez le réussir autant que les autres ! Bon courage, les gars, on est tous avec vous !
    Et superbe cover ! <3

  • #5

    Katie Zipp (mardi, 31 janvier 2017 17:22)


    I think the admin of this web site is actually working hard in support of his site, as here every data is quality based information.