Pirranah + Stagiaire chez Jimdo

Alors non !
Il n'y a pas de lien entre Pirranah et Jimdo.

Rassurez vous. (^_^")

 

Je vous explique :

Aujourd'hui, nous acceuillons officiellement Pirranah, une dessinatrice que PrincesseMagic ma fait connaitre par Facebook.

 

Pour avoir un peu plus d'info sur elle, cliquez sur son avatar :

Pirranah
Pirranah

Si vous aussi, vous etes dessinateur, et vous voullez illustrer nos mp3.
Contactez moi par cette page. 


C'te tasse ! :D
C'te tasse ! :D

Voila, maintenant, pour ce qui est de Jimdo ...
Non, il ne faut pas croire le titre.

Je ne suis pas pris en stage chez Jimdo. Bien que l'idée ne me déplairait pas du tout, bien au contraire.

 

Non, je sort un mono mp3, ou je me suis imaginé en tant que stagiaire chez eux. Ne prennez aucune mauvaise idée sur eux, ce mono n'a qu'un but humoristique. Je n'ai jamais été dans leurs locaux.

Pour ce qui est de leurs méthode de travail, je sais juste que Lucas (Un des employés francais chez Jimdo) m'a aidé aussi vite qu'il a pu quand j'avais besoin de lui et est a l'écoute de mes demandes. :)

 

Bref, je voullais ecrire un mono ou les persos devait aider des gens niveau informatique, et ca a été une occasion pour faire un clin d'oeil a la team Jimdo, qui je vous le rappel, nous a permis d'avoir ce merveilleux site web.
C'est une façon de les remercier.

 

Pour ce mono, nous avons comme acteur : 
Artekyon qui joue le personnage de Lucas (Tiens, un prénom que j'ai déjà entendu auparavant ... Hum ... ) ainsi qu'un personnage qui dit n'importe quoi. 
Erika nous joue la femme qui a un site sur sa collection de poupée. 
RumpeL (Un nouvel acteur) fait un homme qui a un probleme d'imprimante. 
PrincesseMagic s'est fait pirater son mot de passe. 
Matsuki Ritashi qui cherche un travail.

 

Enfin bref, voila le mp3 :

 

Mono ~ Stagiaire chez Jimdo.

Cliquez ici pour télécharger.

 

Ce mono est bien entendu ranger dans la page des monos mp3.

 

N'hesitez pas a PartagerCommenter, ou même Critiquer.

Ceci etait un message du PCC.


Illustration de Pirranah.
Illustration de Pirranah.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Darkspriteangels (vendredi, 26 avril 2013 06:57)

    Pas mal le mono bien marrant comme d'hab ^^
    Sinon on a une nouvelle dessinatrice et ça c'est cool en plus j'ai vu qu'elle aime League of legends et du coup c'est encore mieux :D

    Bref que du bon allez sur ce a bientôt ;D

  • #2

    Lucas (vendredi, 26 avril 2013 12:15)

    Hahaha! Merci pour le clin d'oeil, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait de faire du support par téléphone! Beau travail les gars!

  • #3

    LTexLT (vendredi, 26 avril 2013 15:11)

    je crois qu'on a trouvé le digne successeur des deux minutes du peuple ^^

  • #4

    Cyntidi (lundi, 29 avril 2013 16:43)

    Super mono à mourir de rire!

  • #5

    Pirranah (jeudi, 06 juin 2013 21:37)

    Je réccupère mon nouveau pc et je peut à nouveau re-bosser ici ^^ Désolée de l'absence