Fin du salon, re-explication et dernière sortie de Layton Boite.

Saaaaaaaaaaalut !!!

 

Comment va les gens ? :D
Moi je vais bien. Ouais, ca fait du bien de reprendre un peu de bon humeur dans un salon sur le Japon et etre avec ses potes. :)

 

Faut vraiment que je sorte plus. Que je me trouve un travail. Que je fasse mes dossiers de fin d'année scolaire. Que je finisse The Legend of Irma, que ce soit The Mashin Cap ou Le Fantôme Repasse, que je finisse le projet La Faim du Monde ...

Ouais ... Encore pleins de truc a faire ... :S



Maintenant, quelques petites explications sur 2~3 sujet.

  • Les BP .

Oui, les Blagues Pourries. Alors non, j'ai pas laché l'affaire, non j'en ai encore, non j'ai pas oublié. Mais je prefere arreter, en préparer d'autre pour refaire cettes experience sous forme de session d'une semaine (1 capsule/jour). 

 

  • Layton et le destin interrompu.

Je me suis peut etre trop avancé sur le départ de cet opus.
Déjà, il est bon de savoir que j'ai les grands rôles de distribués, la trame scénaristique dans la tête et approuvé par mes deux comparses (Asahi qui nous a rejoint dans l'écriture et Darkspriteangels).

Mais le fait que je suis en fin d'étude ne me permet pas de prendre autant de temps que je voudrait pour ce projet, et le fait qu'on ecrit a 3, nous pénalise un peu du fait qu'il est plus rare de se connecter tous les 3 en même temps ... ouais, on a chacun une vie social apparement, certain plus que d'autre. :S

C'est d'ailleurs pour ca que le compteur temps qu'il y a sur le site info de Layton 3 s'est rallongé ... 

 

Il sagit aussi d'affiner plus le passé de Layton, de rentrer dans le cadre parodique, tout en me tirant pas dans les pates suite a ce que nous sort comme info, sur layton, le 6ieme jeu Layton et la cité Aslantes. (PAS DE SPOIL !!!)

Il sagit donc de bien creer un préquel du Layton que vous avez pu suivre dans Layton et le village bizarre, Layton et la boite qui endort et que vous allez suivre dans ce dernier opus.
Répondre aux questions du genre : Pourquoi devenir un gentleman ? Comment il a vécu suite a tel ou tel évenement tragique ? ...


Enfin pour finir une bonne fois pour toute, je vous sort le bétisier 3, qui dure 1 heure, la chanson en francais Iris qu'on entend dans le dernier episode et le dernier pack zip... Enfin ... non ... Y'avais trop de truc a mettre dans ce pack zip, et ma connection (etant pourrie) ne me permettait pas de tout mettre dans un seul zip.

Donc ce dernier pack est sous forme de 4 packs zippés. :S
Dans ces 4 zip, vous retrouverrez aussi le betisier 3 et la chanson Iris. ;)

 

Tout ca, c'est rangé ici, sur la page habituelle.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.
N'hesitez pas a commenter et partager

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Erika (lundi, 15 avril 2013 01:21)

    Merci pour toutes ces petites infos et les liens que tu nous as mis ^^