Explications sur le 3ieme opus.

Bonjour les gens !

 

Aujourd'hui, je vais vous dire ce qui m'arrive personnellement.

Alors je suis heureux de voir comment vous avez "sauter dessus" l'épisode 15, si je puis dire.
Car l'épisode etant sortis a 12H, dimanche dernier, avait déjà 100 téléchargement comptabilisé a 20H.  ^^

 

Ca donne du baume au coeur, merci. :)


Vous avez du remarquer que j'ai fait un site "d'information et d'attente" pour le 3ieme opus. Je vous ai partagé le lien, même si il etait pas finis a 100%. Et j'en ai eu que des bons retours, si ce n'est que vous avez pris le compteur (qui etait en phase de tests) au sérieux.

Donc, j'imagine que, quand vous avez vu qu'il indiquait qu'un mois, vous avez du réagir comme ces pingouins : 

- Ouais ! Ouais ! Ouais !!!
- Ouais ! Ouais ! Ouais !!!

 

 

J'ai le regret de vous dire que ... le mois qui etait mis sur le compteur, n'etait pas a prendre au serieux.
Mais qu'a cela ne tienne, je vais essayer de m'y tenir et préparrer l'épisode 1, même si je n'ai pas le jeu DS, pour la date indiquer sur le compteur. 

 

Donc oui, même sans le jeu, je vais essayer de faire un truc sympa.
Mais au fur et a mesure, ca va devenir de plus en plus dur, sans le dit jeu. :S 

Donc voila ... je vais me lancer dans cette parodie.
J'ai grandement peur, je veux faire un truc original, encore mieux que les 2 précédents opus et qui soit a la hauteur de vos esperance et de l'envergure de l'histoire du Destin Perdu.

 

C'est pas facile. :S

 

Bref, je vous donne rendez vous demain matin, pour la sortie des deux derniers bonus de Layton Boite, a savoir les scènes ratées et la chanson finale. ;)

 

Reposez vous bien.

Richoult

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    So' (samedi, 06 avril 2013 16:17)

    Heureusement qu'il y a internet pour t'aider x) dommage que tu sois obliger de te spoil le jeu mais Bonne chance ^^ et je suis sûre que ce sera mieux que les deux premiers !

  • #2

    Odessa (samedi, 06 avril 2013 16:36)

    Je suis sûre que ça sera génial, comme les deux premiers opus. Mais je te conseille vivement d'acheter le jeu pour bien tout connaître du jeu, Internet ne te diras pas tout :(

  • #3

    LTexLT (samedi, 06 avril 2013 18:27)

    Personnellement, je pense que tu devrais attendre d'avoir le jeu avant d'en faire la parodie pour deux raisons :
    -la saga n'en sera que plus belle
    -Pensons aussi au fait que le bac approche (pour moi aussi :/)
    le travail sur la saga risque alors d'être interrompu, non ?

  • #4

    Nicola Hne (samedi, 06 avril 2013 21:31)

    Et aussi n'oublie pas le dernier pack d'épisodes mdr ^^

    Sinon concernant le 3ème opus de t'a saga je pense aussi que tu devrais jouer au jeu avant ^^'

    Si tu veut de l'acheter pense aux boulots d'été lol.

  • #5

    Cyntidi (dimanche, 07 avril 2013 15:58)

    Sinon tu n'as qu'à suivre le jeu à l'aide d'un let's play sur youtube ou autre ce sera mieux que sans le jeu, Non?

  • #6

    KaitouR (dimanche, 07 avril 2013 17:25)

    Eh beh ! Moi qui pensais que vous vous contenteriez du 1 et du 2 !
    Vaut mieux que tu suives un let's play, ou que tu t'achètes le jeu, comme l'ont dit les autres. Tu connaîtras mieux l'histoire, et tu pourras caser des vraies phrases tirées du jeu !
    En tout cas, bon courage ! \o

  • #7

    MewMeg (mardi, 16 avril 2013 18:33)

    Tu sais, ce n'est pas une question que tu aies joué ou pas au jeu pour faire le premier épisode! Tu peux juste te contenter d'une intro qui sera assez longue pour faire un épisode nous permettant de nous mettre dans l'ambiance des plus problématiques comme tu sais si bien en faire! Ça peut commencer par Flora qui veut faire du shopping ou encore un incendie d'-insérez le nom de votre magasin- ? C'est original et sans rapport avec la suite! Comme ça, tu auras un peu de temps pour bien te mettre dans l'histoire! (Bon d'accord, cours très loin...)