Layton et le Destin interrompu

Cher Professeur,


J'espère que vous vous portez bien. En ce qui me concerne, je suis très inquiet. Il se trouve que le Londre que je connaissait et que j'aimais est plongé dans le chaos. Une précision cependant: la situation que je vous décris ne concerne pas votre époque.

En effet, je vous écris depuis le futur. Dix ans dans le futur, pour etre précis. Cela vous paraît sans doute inconcevable, mais je vous expliquerai tout dès que possible. Pour l'heure, je vous demande de vous rendre a l'horlogerie de Midland Road. 


J'espere vous revoir bientôt.

Votre élève, Luc Triton


Je ne peux pas vous donner plus d'info, par ce que j'en ai peu ...
Le seul truc que je peux vous conseiller, c'est d'allumer vos enceintes et de cliquer sur cette horloge magique. N'oubliez pas de partager notre saga mp3 a vos amis, votre entourage. ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    MewMeg (mardi, 02 avril 2013 19:28)

    J'aime cette horloge!
    Sinon ça promet d'être déjà un succès (même si c'est à peine prévu)

  • #2

    Eurstone (mardi, 02 avril 2013 20:45)

    Vraiment content qu'il y'est une suite :)

    En attendant je vais me réécouter les premières aventures de Layton ^^

  • #3

    Cyntidi (mercredi, 03 avril 2013 21:31)

    Je ne peux qu'approuver mon voisin du dessus... ^^

  • #4

    Shiranui (jeudi, 04 avril 2013 22:22)

    Wow, je n'avais jamais vu de compte à rebours aussi classe.

  • #5

    Aurélien (samedi, 06 avril 2013 17:27)

    Vivement la sortie !!!!!!!!!!!