3 jours, encore ...

3 jours ... 3 misérables jours, ou soleil et lune se court lentement apres ... 3 jours ou vous allez devoir encore patienter.

 

Cette année, il n'y aura pas d'avant-premiere en livestream.
Cette année, c'est la fin d'une periodes de parodies.
Cette année, tout a changer.

Cette année, on aura enfin des réponses.


On saura enfin, ce que renferme réellement la boite qui endort, on saura qu'elle est l'importance de la boite en question pour Vladimir, on saura ce que cache cette Katia, on saura pourquoi dans le trailer on entendait les voix officiels de Layton et Luke, on saura "Pourquoi un gynécologue marseillais ?", on saura une bonne fois pour toute si il y aura une suite ou non notre parodie, on saura si Samuel est devenue une star du rock, on saura pourquoi 42, on saura si Luc sera utile contre vladimir, on saura si John va se marier avec Kate, alors qu'elle est enceinte de son frere jumeau (A john, pas le frere de Kate, on est pas inceste), on saura si Layton et Luc pourront encore une fois fuir des mains pas propre de Chelmy ...

Tant de questions soulever dans cet épisode de plus de 20 minutes ! :D
Je vous sortirais en meme temps les scenes ratées des épisodes 11 à 15, presque 1 heure de scenes ratées !

 

En vous disant "A dimanche !" ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Erika (jeudi, 28 mars 2013 15:38)

    Rahhh encore 3 jours T.T mais je pense que ça vaudra le coup ^^

  • #2

    Bohort (jeudi, 28 mars 2013 17:38)

    Comme je le disais: 3 jours, c'est un SCANDAAAÂÂÂÂÂLE!!

    Sinon, je me surprend à rester sur cette page non pas pour le new, mais plutôt à cause de ce gif "Fuck the Police"...

    A dans trois jours^^

  • #3

    MewMeg (jeudi, 28 mars 2013 21:57)

    Nyuuuh~! 3 jours!! T-T Mais bon! S'il faut l'attendre, c'est qu'il sera en un mot: "AWSOME!" de l'awsomeness de la mort qui tue et blablabla FUCK LA POLICE (de la saga mp3?)!
    On l'attend de pied ferme!! ^^ De plus, dans le train, ça sera génial les fous rires que je me prendrais en écoutant les scènes ratées... J'ai trop hâte! Comme beaucoup d'entre nous j'en suis certaine! LONGUE VIE A LA SAGA MP3!

  • #4

    Eurstone (jeudi, 28 mars 2013 22:32)

    Ce gif me feras toujours autant marrer X')

  • #5

    Darkspriteangels (vendredi, 29 mars 2013 09:35)

    Moi je l'ai déja ecouté depuis longtemps l’épisode 15 xD , il vaut le coup ^^'
    en tout cas merci a tous , c'est cool d'avoir des fan qui vous suivent ^^ , Bon bah on se retrouve le jour de la sortie de l'episode ^^'

  • #6

    Richoult (vendredi, 29 mars 2013 11:56)

    Merci les gens, bon je suis content, personne parle de la suite c'est cool. :D
    On m'a dit que certain croyais a un poisson d'avril, je vous assure et vous rassure, c'en n'est pas un.
    J’espère que vous serez beaucoup sur le site dimanche a midi. :)

  • #7

    KaitouR (samedi, 30 mars 2013 23:05)

    Ah ? On va ENFIN savoir POURQUOI un gynécologue marseillais ? Mais c'est purement génial ! \o\ ... Remarque, étant donné que Vladinounet a défoncé le mec qui posait cette question... ça sera comme une commémoration ! :D
    Vivement demain, les mecs ! On se retrouvera en Enfer, quand on sera tous morts de rire ! Mwaha... ha... *part chercher une corde*